Devant me rendre prochainement en Italie, je voudrais savoir s'il existe une carte priorité pour personne handicapée comme en France et si oui comment se la procurer?
Bonsoir, Normalement votre carte française devrait suffire, elle vous sera utile pour ne pas faire la file aux guichets et souvent vous aurez l'entrée gratuite CG
Cette région me fait rêver, mais j'ai du mal à anticiper les déplacements, ça peut le faire en fauteuil ou c'est trop galère? Trottoirs, sites etc... Un grand merci pour vos réponses!
J'ai "improvisé" un petit séjour à Gênes lors de mon prochain passage à Nice la semaine prochaine. Pour le moment deux nuits, il y aura peut-être une troisième, à voir. Nous partirons début d'après-midi de Nice (on peut pas faire autrement), je compte...
Indigor · 19 septembre 2018 à 10:51 · 3 participants · 601 affichages
Je prévois de faire en Octobre ou Novembre un voyage de 10 ou 12 jours en Italie, entre road-trip et séjour traditionnel, à destination principalement de Florence et sa région (Bologne, Pise...). L'idéal serait qu'on soit 4 personnes en tout afin d'alléger...