Bonjour à tous,
J'aimerai me rendre au
Colisée en
Italie cet été, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous y ayant déjà aller pourrait me renseinger..
J'aurai aimé savoir, s'il était possible de voir des expositions dans le
colisée (j'en ai entendu parler, mais je ne trouve pas de site avec le planning des expos et surtout à quoi ressemble la salle.. car voyant ces ruines.. j'ai de la peine à m'imaginer ou pourrai se trouver cette salle..donc si qqn aurait un nom ou une adresse à me conseiller je vous en serait reconnaissant, -)
Ensuite, j'aimerai savoir si vous avez déjà assister à des spectacles au sein du
Colisée? ou si qqch de ce style s'organise? car avec le charme des lieux, un spectacles de nuits avec des acteurs pourraient être incroyable.. donc voilà simple questions pour savoir si cela existe ou pas.. et si oui.. si vous aviez un nom ou adresse.. mille merci
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider pour ma tite visite en attendant je vous remercie d'avance et vous souhaites de belles ballades;-)