Bonsoir tout le monde, Je voudrai savoir quelles sont les compagnies low coast pour aller de venise à l'une des villes suivantes : Budapest ; vienne ou zagreb ?
A ceux qui seraient intéressés d'aller visiter la ville de Venise depuis la région Aquitaine et plus particulièrement depuis Bordeaux, la compagnie Volotea propose des vols directs à compter du 25/04/2012. Idéal pour les croisiéristes au départ de cette...
Annachris · 19 novembre 2013 à 21:58 · 5 participants · 3 137 affichages
J'hésite à prendre des billets avec la compagnie italienne low-cost Air one car il y a peu d'avis sur cette dernière. Quelqu'un aurait-il déjà voyagé avec cette compagnie? Bien cordialement
Gianluca7883 · 4 décembre 2003 à 21:40 · 2 participants · 13 320 affichages
Alpacino54, si tu as peu d'argent mais tu veux bouger en Italie, j'ai controlé une compagnie d'avion low-cost en Italie. Comme j'ai vu que tu habites à Nancy, il existe un vol Bruxelles-Naples; Bruxelles-Palerme et Bruxelles-Catania. En plus il y a un...
Nous allons en Sicile en Avril 2012 je suis à la recherche d'un vol low cost mais pour l'instant je trouve seulement des vols avec escale ou bien beaucoup trop cher. Peu importe la ville d'arrivée.