PatP · 11 décembre 2003 à 13:49 47 messages · 21 participants · 21 967 affichages | | | | À: Laura82 · 10 mai 2006 à 7:28 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 742 affichages · Partager BONJOUR en septembre apres la sicile interieure j'envisage une etape aux iles salina et filicudi masque tuba et palmes et...camping? as tu des infos merci | | | À: DomF · 19 septembre 2006 à 14:43 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 642 affichages · Partager Bonjour Vous,
Je crois que vous pouvez m'éclairer.
Avez-vous loué une auto ou avez-vous voyagé en train et bus...ou pris des excursions
Question de température...en mars-avril...pour visiter...? qu'en pensez-vous?
À quel endroit, avez-vous passé le + de temps ? et quel endroit avez-vous le + apprécié
Merci | | | À: PatP · 31 mai 2008 à 15:26 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 380 affichages · Partager salut c'est la premiere fois que je suis sur 1 blog alors j'espere....... +je recherche une location a sommatino en sicile pour cet été et j'ai lu que tu en cherche une
merci beaucoup d'avance | | | À: F78 · 24 mai 2012 à 18:05 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager Bonjour Federico Es-tu toujours là pour donner des conseils sur la Sicile et aller à l' ETNAJe suis interessée car nous venons en Sicile à Pozzalo à partir du 22/06 Merci de ta réponse | | | À: Laurencef · 24 mai 2012 à 22:15 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager monter sur l’ Etna est une expérience dont on reste marqué c'est noir et grandiose et s'il est tranquille il y a possibilité d'y monter en camionnette 4x4 nous en tant que montagnard on avait décider de faire les 400m de dénivelé (1h30) à pied après avoir pris le téléphérique on ne l'a pas regretté on est plus au calme le temps est très changeant on a eu un orage de grêle l’ Etna est devenu tout blanc en quelques minutes le haut du sommital est interdit sans guide mais les autres petits cratères sont spectaculaires (fumerole)et bondés de groupes, dans un genre diffèrent le Stromboli dans les iles éolienne est à voir absolument de nuit projection de lave incandescente garantie toute l'année. pour circuler dans toute la Sicile c'est très facile grâce au bon réseau autoroutier économique et cette ile posséde un patrimoine impressionnant et laisse une envie d'y revenir. | | | À: Laurencef · 25 mai 2012 à 10:52 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour
J'étais en Sicile en avril et nous avons visité l'est. J'en garde un excellent souvenir. L' Etna était enneigé et donc nous ne pouvions pas aller très au dela des 4x4 que nous avons pris. D'autant qu'une éruption avait eu lieu dans la nuit. J'ai commencé un blog où j'ai mis quelques photos. Mais n'hésite pas à demander. | | | À: Eterlou05 · 25 mai 2012 à 14:08 Re: Conseils sur la Sicile??? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 849 affichages · Partager BONJOUR la Sicile intérieure il y a de quoi à faire :...aller admirer Les mosaïques de la Villa de Casale une etape camping pas trop mal sur l'ile de salina possibilité de balade sur les sommets...bus locaux moi j'avais un véhicule ne pas louper stromboli et la balade de nuit au cratère et coucher dans une location au village masque tuba et palmes l'au est bonne mais pas de fond extraordinaire la Sicile mérite plusieurs voyages.
@+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |