bonjour VGEUREXPRESS, désolé de voir ton message si tard !!!! J'ai malheureusement fait la côte
Amalfi en CC et je te jure que je n'ai rien vu du trajet sinon la route devant moi, les rochers à ma droite et les

de conducteurs du dimanche. Ils ont en effet des voitures comme des suppositoires pour éléphant et parviennent à prendre les 3/4 de la route. Je l'ai fait sens Sud vers le Nord et si j'avais su ben...... je me serais rendu à
Sorrento dans un camping. De là, il existe des solutions pour plusieurs jours, prendre un car (avec toit ouvert) et visiter toute la côte
Amalfi (car à certains endroits, la circulation est interdite pour les CC, nous sommes déviés dans les montagnes et les chemins sont encore plus étroits que pour la route normale) et le lendemain visiter en bateau l'île de
Capri.
Du camping, nous avons d'abord fait le tour de l'île, chose que ne fait pas l'énorme paquebot qui dessert les hôtels, puis visite de l'île. (Pour l'île de
Capri, ne pas oublier qu'il s'agit d'un endroit essentiellement touristique et que les prix affichés dans les restaurants ne correspondent pas à ce qu'il en est réellement. Beaucoup plus cher pour rien dans l'assiette !!!!)
En gros je regrette juste de ne pas avoir pu profiter du paysage, tellement la conduite du CC sur cette route, justifie une attention continue.
Bien à toi
Ptitzorro