Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Isadu57 · 24 septembre 2008 à 22:03 8 messages · 4 participants · 2 526 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 22:03 Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 1 de 8 · 2 524 affichages · Partager je recherche mon cousin enrico.sa mere s appele inge hercher (nom de jeune fille);elle a du se remarier c est pour ca que je n arrive plus a la trouver.son premier mari habitait en sicile.il faisait les mosaiques sur les fenetres des eglises etc.... Je ne sais pas comment s appele ce metier en italien et ni s il y en a beaucoup en sicile. Sa mere habitait a freiburg en Allemagne. | | | À: Isadu57 · 25 septembre 2008 à 18:55 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 2 de 8 · 2 488 affichages · Partager sans son nom à lui un peu dur; mais tu ferais mieux d'aller sur des forums italiens qu'ils soient sur n'importe quel sujet, un forum francophone comme celui-ci n'est pas fréquenté en masse par les italiens (et vice-versa) | | | À: Isadu57 · 26 septembre 2008 à 10:54 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 3 de 8 · 2 459 affichages · Partager Pour info, la femme qui se marie en Italie garde tjrs son nom de jeune fille.... Pas besoin de chercher un autre nom si elle s'est mariée là bas, elle n'a pu que garder le sien. | | | À: FDB · 26 septembre 2008 à 14:16 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 4 de 8 · 2 450 affichages · Partager merci pour l info.Mais elle est alllemande et aparemment serait marier en allemagne.c est son ex mari qui habite en sicile | | | À: Giorgio13 · 26 septembre 2008 à 14:21 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 5 de 8 · 2 449 affichages · Partager merci pour la reponse.C est une idée mais je ne sais pas parler l italien.par hasard connaissez vous le mot italien (metier) pour les gens qui peignent les vitres sur les eglises? je vais esayer avec ca. | | | À: Isadu57 · 26 septembre 2008 à 15:01 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 6 de 8 · 2 445 affichages · Partager bein, déjà ça serait bien de savoir comment ça s'appelle en français... ensuite on peut regarder dans un dico pour la traduction si vraiment | | | À: Isadu57 · 26 septembre 2008 à 20:13 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 7 de 8 · 2 431 affichages · Partager voici : pittore di finestre di vetro macchiate
bonne recherche, amicalement | | | À: Vic09 · 3 octobre 2008 à 8:15 Re: Recherche mon cousin Enrico (surnom Pepe) en Sicile Message 8 de 8 · 2 295 affichages · Partager merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |