Nous avons visité ces 3 pays durant 2.5 mois en camping-car en 2017. Les lacs italiens, l'Istrie, la côte croate, le Monténégro et la baie de Kotor nous ont enchantés par leur beauté naturelle.
Nous souhaitons partager ce périple avec vous à travers notre blog :
Rêves85 · 1 février 2015 à 21:37 · 4 participants · 3 204 affichages
On souhaite partir cet été au Monténégro, et je cherche des infos sur les ferries au départ de l'Italie vers la Croatie ou Le Monténégro. J'ai beau cherché, je ne trouve rien ni sur le temps, ni sur les tarifs.Donc si quelqu'un a des infos je suis preneur...
Gyck33 · 31 mai 2018 à 22:16 · 2 participants · 3 425 affichages
Partant pour l'italie et la grece en septembre et octobre je suis a la recherche de station gpl pour le plein des bouteilles de gaz si vous avez des solutions,,, je suis preneur merci cordialement gyck
Chrisith · 7 juillet 2013 à 9:09 · 4 participants · 4 253 affichages
Nous cherchons un camping proche de Venise et près d'un arrêt bus pour nous rendre dans la ville. Nous sommes preneurs d'informations. Puis nous nous dirigeons sur Plitvice Sarajevo le Montenegro et retour côte Dalmate. Merci d'avance. Chrisith.
Nous devons partir avec 1 amie et peut être 1 ami en camping car à/c du 7/6 en Italie pour 3 semaines. Nous pensons faire Gênes, Bologne, Florence. Ensuite nous envisageons soit l'Ile d'Elbe soit la Croatie Qui a déjà fait un circuit similaire?? Et pourrait...
Chikpur · 16 mars 2015 à 15:51 · 6 participants · 3 669 affichages
Moi et mes 4 amis comptons partir le mois d’aout, pour un circuit en Europe, départ de Marseille (arrivé par bateau), avec des visas Schengen, pour ensuit rejoindre l’Italie, Genova, Milan et Venise, après c’est le tour de Zagreb, Belgrade, Budapest...