Coucou Jeny,
Non, je n'ai pas

de coucher de soleil de Santorin cette année, j'en avais fait beaucoup en octobre 2007 mais les photos d'avant juin 2011 ne sont pas encore remises sur ce

nouvel ordi.
Et, nous, les "vieux", on fait ce qu'on peut, mais on a bien besoin de nos informaticiens familiaux - sont tous en vacances - pour faire ces choses si

compliquées !
En juin dernier, il faisait jour tard, la grande luminosité se voit d'ailleurs bien lorsque j'ai fait les photos dans le télécabine, en descendant prendre la chaloupe-retour.
Par contre, voilà des photos d'un petit matin (le 14 juin vers 5 h 30) prises par mon mari qui se lève tôt quand on "escale" le matin, là, on allait arriver à
Athènes (Le Pirée) et RV à 7h45 au Théâtre
La Fenice pour le rassemblement des excursionnistes ayant pris : "
Athènes et l'Acropole", photos 3/4/5
Les autres excursions avaient rv à l'Armonia Lounge, c'est tout très bien organisé sur ce bateau.
Tu vas vivre un rêve et...n'oublie pas, Kotor est sûrement aussi magique que Santorin, dans un autre genre, bien sûr.
Se balader en petit bateau dans ces sortes de fjords, entourés de montagnes et par beau temps, c'est aussi inoubliable, mais cela était dans l'excursion organisée "Kotor et Perast".
Bonne nuit...les petits et les grands !
Bises,
Choumi
Images attachées:
Photo postée par le membre
Choumi.
Choumi.
Choumi.
Choumi.