|  |  |
 | | | | Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Lelouvierois · 10 mai 2011 à 23:01 22 messages · 5 participants · 2 773 affichages | | | | 10 mai 2011 à 23:01 Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager bonsoir tout le monde,
y aurait il des personnes qui seront presentes sur ce bateau, ou auraient deja ete dessus..??
j ai une bete question en fait..
j ai vu qu il y avait un cinema.. mais en quelle langue?? peut etre des casques ou l on choisit la langue??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lelouvierois · 11 mai 2011 à 17:44 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Bonjour
nous ferons la croisiere aux memes dates que vous. Ce sera notre premiere croisiere. On parle anglais mais pas italien alors j'espere que ca suffira! | | | À: Didinefl · 11 mai 2011 à 22:40 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager logiquement oui il doit pas y avoir de problème. Nous partons à quatre. Nous avons entre 27 et 30 ans. Pour ma femme et moi ce sera notre voyage de noces | | | À: Lelouvierois · 12 mai 2011 à 0:27 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager On part a 4 aussi, mon mari, ma mere et ma fille de 15 ans. On va arriver la veille a Venise histoire de visiter la ville.
On se verra surement car le bateau n'est pas enorme. ON a pris le service de 21h pour etre plus tranquilles! J'ai trouve pas mal de renseignements sur les escales etc sur ce site c est vraiment pratique, par contre rien sur le cinema....mais je sais deja que ne vais pas faire les excursions, on va se debrouiller seuls. | | | À: Didinefl · 12 mai 2011 à 20:21 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager ha nous avons pris l autre service pour mieux profiter de la soirée. Nous arriverons au matin à venise mais au retour nous y passons une nuit et repartons tard le soir.même que vous pour les excursions, on va se débrouiller. Ce serait chouette de s y voir c'est sur | | | À: Lelouvierois · 12 mai 2011 à 22:52 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Il y a 7ans nous étions sur l'Armonia, bien mieux que tous les gros bateaux de Costa Serena et Pacifica qui sont tous les 2 identiques. Par où passez vous ? | | | À: Tchateuse · 13 mai 2011 à 23:59 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager J'avais entendu dire que le premier service etait plus bruyant mais comme ce ne sera pas encore les vacances il ne devrait pas y avoir trop d'enfants  . Nous faisons l'inverse decidemment! Nous serons a Venise une nuit du 16 au 17. J'ai deja achete mes billets de vaporetto pour faire aeroport-- place st Marc et place st Marc-port de croisiere--le vaporetto c'est tres cher je trouve, mais pas moyen de faire autrement et c'est moins cher en ligne.
Au retour on reprendra l'avion le soir meme, car on veut passer une nuit a paris avant de repartir chez nous aux USA.
J'ai trouve un bon site en francais pour Venise :
e-venise.com/ | | | À: Didinefl · 14 mai 2011 à 12:04 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager Nous avions acheté la Venise card.Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de piscine couverte sur le bateau. Quelles escales faites vous ?Je peux vous indiquer quelques astuces, si vous ne prenez pas les visites MSC... | | | À: Tchateuse · 14 mai 2011 à 14:47 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Etapes : athene, kotor, santorin,... | | | À: Didinefl · 14 mai 2011 à 15:33 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Pour Athènes je n'ai pas encore expliqué sur mon blog comment en profiter un maximum, c'est en cours.... A Santorin, nous avions pris les chaloupes pour accoster, il y a le choix entre la montée sur dos d' ânes 3.50 ou une télécabine..3.50euros.je préfère le côté folklorique, à pieds un peu dur dur....ça grimpe beaucoup, retour à pieds. A Corfou nous avons loué une voiture un peu plus loin du port 35euros une 307 chez Sixt rent a car location, et sommes allés voir le Palais de SISSI à Achillio 6euros l'entrée en 2005, puis un tour à Corfou, ville très agréable | | | À: Tchateuse · 15 mai 2011 à 15:49 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager merci pour tout :D
ou peut on trouver les billets pour le vaporetto en ligne... enfin ca je vais chercher un peu qd meme lol
nos escales sont ancone, corfou, santorin, athenes, argostoli, et kotor | | | À: Didinefl · 20 mai 2011 à 23:13 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 1 966 affichages · Partager super merci... ce serait cool de se rencontrer sur le bateau qd meme.. | | | À: Lelouvierois · 31 mai 2011 à 15:39 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager On se croisera surement car je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de francophones a bord a cette periode, les vacances n'etant pas commencees en France. | | | À: Lelouvierois · 2 juin 2011 à 19:12 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 1 879 affichages · Partager Bonjour
Mon mari et moi serons également sur le bâteau à ces dates là, c'est notre 1ère croisière. Nous viendrons en voiture à Venise le jour mm de l'embarquement le 17, mais nous resterons qques jours à Venise au retour de la croisière. J'ai choisi l'Armonia car les personnes autour de moi ont toutes pris celui ci et m'ont dit que du positif ! Maintenant j'espère que tout ira bien, car en regardant les forum de discussion on entend de sales remarque sur les coisière MSC | | | À: Ptitesasa · 2 juin 2011 à 22:03 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager <super profitez en, le bateau est plus petit, plus sympa, dommage chez MSC le sauna est payant... | | | À: Tchateuse · 2 juin 2011 à 22:14 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 859 affichages · Partager merci pour les ptites infos. J'avais aussi entendu que maintenant les pourboires par jour et par personne sont obligatoires, on est prélevé a la fin du séjour et on ne peut plus refuser le paiement. est ce vrai ? je suis allée voir sur le site MSC ms je n'ai rien trouvé, ainsi que sur les forfaits boissons qui sont proposés, il n'y a aucun tarif de renseigné ! pouvez vous m'en dire plus? merci bcp | | | À: Ptitesasa · 2 juin 2011 à 23:59 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager Nous ne voyageons plus avec MSC, la dernière croisière avec eux était en 2005, les pourboires étaient encore libres. Sur Costa prélèvement de 6euros par personne par jour, et le pack de vin plus intéressant qu'à l'unité en moyenne 20euros la bouteille | | | À: Tchateuse · 3 juin 2011 à 0:29 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager Ne pas confondre, malgré l'hypocrisie de MSC qui entretient l'ambiguïté, frais de service et pourboires... 
voyageforum.com/...l;page=unread#unread | | | À: PAP86 · 3 juin 2011 à 0:40 Re: Croisière sur le MSC Armonia du 17 au 24 juin au départ de Venise Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Ca fait plaisir de voir qu'on sera au moins trois familles francophones a bord. POur ce qui est des pourboires, ils sont a 7$ par personne je crois sur les croisieres au depart de Miami donc c'est assez standard.... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |