|  |  |
 | | | | Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise NAD08 · 7 avril 2010 à 13:27 · 6 photos 35 messages · 8 participants · 9 414 affichages | | | | À: Pat06670 · 8 mai 2010 à 18:45 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 3 419 affichages · Partager Le bateau msc sur l'emplacement vide dans l'eau où est marqué "msc", le parking p2 se situe où est marqué en haut sur la droite "parking p2", nous n'avons pas laissé nos bagages à l'endroit marqué "bagages", nous les avons amené du parking p2 au hall msc qui se situe à peu prés où est marqué "parking p2" au milieu de la photo à droite, Pat
ok merci pat. infos bien utiles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 8 mai 2010 à 18:52 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 415 affichages · Partager oui nous partons du lundi 10 au lundi 17 mai sur MSC armonia pour dubrovnik corfou grece et retour a venise | | | À: Nscellier · 8 mai 2010 à 19:08 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 3 408 affichages · Partager oui nous partons du lundi 10 au lundi 17 mai sur MSC armonia pour dubrovnik corfou grece et retour a venise
ah ok. donc c'est sur l'armonia. je comprends mieux...  | | | À: Pat06670 · 10 mai 2010 à 8:42 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 3 367 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu dure pour comprendre  , mais d'après les explications plus haut, on doit aller s'enregistrer au hall "costa/msc" qui se trouve sur la photo à gauche. Mais vous dites qu'on doit s'enregistrer dans le hall Msc qui se situe au niveau de la note "parking P2" au milieu de la photo à droite. Je ne m'y retrouve plus... 
Enfin, je suppose qu'une fois sur place tout est bien indiqué et qu'il y a certainement des stewards pour renseigner les gens, non ???!!
Merci et bonne journée, Johanna | | | À: Zicouille · 10 mai 2010 à 9:39 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour Depuis mon passage la dépose bagage a du changer pour Msc comme elle avait changé pour RCI La 1ere fois on déposait à l'endroit dépose bagage et c'était un peu le foutoir et la 2eme fois c'était déplacé à l'endroit actuel Donc milles excuses pour l'information erronée Du coup j'ai un peu rectifié mais je te rassure Bruno D'un coté comme de l'autre il n'y a pas plus de 200 metres à parcourir D'ailleurs jejoins une photo du bassin A droite les quais avec Costa à gauche les quais avec M SC et le bateau à quai est le MSC Amonia et la petite vedette qui est au milieu à quai est celle d'alli laguna direct place San MARCO et puis mon plan ou j'ai supprimé ce qui a été changé mais pour MSC je ne vois pas ou c'est La 3eme photo est prise du bateau Splendour of the seas de RCI et montre au premier plan le park P1 au 2eme plan les hall en principe de Costa et un peu plus loin au fond le bateau MSC Armonia Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 10 mai 2010 à 11:21 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Merci pour ces précisions... je vais étudier cela !!! | | | À: Zicouille · 10 mai 2010 à 17:25 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Coucou, nous sommes revenus de la croisière d' Italie du 1er au 8mai 2010 ; Très belle croisière et très dépaysante. Pour ce qui est des bagages, c'est très simple : En arrivant au port d'embarquement, il y a des pancartes avec le nom de toutes les compagnies (pour msc c'est sur la gauche au rond point), on a qu'à suivre... Ensuite nous arrivons au hall d'embarquement où les bagages sont pris en charge par le personnel ; il ne reste plus qu'à faire l'enregistrement et garer la voiture au parking. Si vous arrivez tôt, il n'y a pas une grande file d'attente ; vous pouvez vous ballader ensuite dans Venise jusqu'à 13h30 environs | | | À: NAD08 · 10 mai 2010 à 17:56 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager merci Nadine. on peut aller à venise aprés l'enregistrement ? on est pas obligé d'embarquer dés que celui-ci est effectué ? l'embarquement commence à 13h30 ? | | | À: NAD08 · 10 mai 2010 à 21:16 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager Bonsoir Nadine,
Je suis bien contente que vous ayez passé une belle semaine et que la croisière s'est bien déroulée.
Merci pour les indications...
Et le bateau était il vraiment beau ? et le service ? Y a t il des choses utiles à connaître avant de monter à bord (petits trucs), choses à faire ou ne pas faire ???
Allez, maintenant c'est pas tout ça mais la vraie vie a recommencée  ... jusqu'aux prochaines vacances, non ??!!! | | | À: NAD08 · 10 mai 2010 à 21:42 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager on peut avoir des photos persos du bateau ? surtout de l'intérieur.  | | | À: Zicouille · 10 mai 2010 à 22:08 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager Bonsoir, c'est tres simple, 1ere solution: vous arrivez et vous vous garez au parking p2, vous recuperez un chariot à l'entrée du parking, vous faites 100m sur votre droite, de toute façon tout le monde se dirige par là, et vous arrivez à l'entrée du hall msc où une personne recupere vos bagages, par la suite vous penetrez dans le hall et vous commencez les procedures d'embarquement, 2eme solution: vous longez le parking p2 en voiture en direction du hall msc, vous deposez vos bagages auprés d'un employé, vous revenez en arriere en voiture, 100 à 150m, vous vous garez et vous revenez à pied sans bagages vers le hall, au choix! Pat | | | À: Bruno06220 · 11 mai 2010 à 13:50 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 778 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, le mieux est d'arriver tôt pour l'enregistrement qui se fait à partir de 10h30 - 11 h 00 environs ensuite, quartier libre jusqu'aux environs de 15 h 30, même si le départ est prévu à 17 h 00 ; ce serait dommage de rater l'embarquement !!!! MSC met à disposition des navettes bus pour aller à la "piazzale roma" mais on peut revenir aisément à pied jusqu'au terminal d'embarquement. | | | À: Zicouille · 11 mai 2010 à 13:59 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Bonjour, si c'est une première croisière, attention les yeux !! Le bateau est vraiment très beau, la déco d'enfer. Prévoyez de bonnes chaussures pour les excursions car il y a beaucoup de marche notamment en Grèce et à Dubrovnik (remparts). Nous n'avons pas pris deux excursions proposées ( Bari et Dubrovnik) car il est très facile de faire ces deux villes par nous-même (navette mise à disposition pour se rendre du port vers la ville) après, c'est vous qui dédidez. Ne ratez surtout pas l'excursion proposée à Istanbul. | | | À: Bruno06220 · 11 mai 2010 à 14:06 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Vous pouvez prendre toutes les photos que vous souhaitez du bâteau intérieur et extérieur sauf au moment des spectacles qui se déroulent le soir au théatre royal; Malheureusement, vous ne pourrez voir les nôtres, nous avons fait une erreur de manip. et effacer toutes les photos de la carte mémoire. dommage, mais l'important de cette croisière restera dans notre mémoire. | | | À: NAD08 · 11 mai 2010 à 18:02 Re: Croisière MSC Magnifica du 1er au 8 mai 2010, vioture laissée à Venise Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager merci Nadine pour les réponses. dommage pour les photos.  mais l'essentiel est bien sur d'avoir les souvenirs dans la tête. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |