Départ de croisière: tarif du parking au port de Gênes? Borphee · 28 novembre 2008 à 21:45 4 messages · 2 participants · 6 108 affichages | | | | 28 novembre 2008 à 21:45 Départ de croisière: tarif du parking au port de Gênes? Message 1 de 4 · 6 102 affichages · Partager bonjour nous nous rendons à genes pour le depart de notre croisiere j'aimerai savoir si il est facile de se rendre au parking ponte dei mille, si il est grand, si il ya des personnes qui parle français car on ne parle pas italien, comment cela se passe ? quel est le tarif pour une semaine?
merci Laurence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 30 novembre 2008 à 20:30 Re: Départ de croisière: tarif du parking au port de Gênes? Message 3 de 4 · 5 973 affichages · Partager bonjour je vous remercie de l'info je viens d'imprimer la promo internet c'est interressant à combien de distance se trouve le port au depart MSC? On prevoira plus large pour trouver notre chemin et le GPS devrait nous y conduire merci Laurence | | | À: Borphee · 1 décembre 2008 à 6:23 Re: Départ de croisière: tarif du parking au port de Gênes? Message 4 de 4 · 5 957 affichages · Partager Il y a un plan pour y arriver, flyparking.it/arriva_genova.html
Pour le port, ce n'est pas loin à vol d'oiseau. Mais moi, j'allais au centre ville pas au port... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |