Deux jours dans une ville autour de Rome FrancineGau · 22 mai 2008 à 13:42 3 messages · 2 participants · 2 349 affichages | | | | 22 mai 2008 à 13:42 Deux jours dans une ville autour de Rome Message 1 de 3 · 2 343 affichages · Partager Je ferai une croisière cet automne en partance de Rome mais avant je passe 2 jours à Rome. J'aimerais aussi prendre 2 autres journées dans une ville pas trop loin du port et qui serait près de l'eau, je voudrais voir des choses mais surtout trouver un endroit et un hotel intéressant. Merci de me répondre | | | À: FrancineGau · 23 mai 2008 à 8:55 Re: Deux jours dans une ville autour de Rome Message 2 de 3 · 2 307 affichages · Partager Au sud de Rome, Anzio. Ou à côté Nettuno. On peut aller à pied de l'une à l'autre comme promenade.
Il y a un train de Roma Termini à Anzio (env. 1 h. 30 au maximum - billet à 9 euros). La ville d' Anzio a un bourg médiéval. Je n'y connais pas d'hôtel, car je logeais à Lido di Lavinio (Hôtel Belvedère). | | | À: Mguibentif · 23 mai 2008 à 13:03 Re: Deux jours dans une ville autour de Rome Message 3 de 3 · 2 297 affichages · Partager Merci beaucoup je fais les recherches nécessaires.
A bientôt
Francine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |