|  |  |
 | | | | Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Tita06 · 26 juillet 2007 à 18:25 54 messages · 16 participants · 9 493 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 18:25 Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 5 620 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons le 18 aout pour une croisière au depart de venise sur le splendour of the sea, nous avons reçu nos documents de voyage, c'est notifié que l'embarquement se fait a partir de 14 heures, peut on arriver avant pour profiter du bateau, avant que tout le monde arrive car nous serons deja a venise depuis 3 jours, donc nous serons a cote du port, je voulais savoir aussi si il y a a des français du forum qui partent a la même date que nous merci de vos reponses brigitte (la maman de tita06) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tita06 · 27 juillet 2007 à 10:11 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 5 594 affichages · Partager Bonjour E n principe vous pouvez embarquer à partir de 12 h30 C'est ce que nous avions fait en Juin En arrivant au port le bateau est a droite Pour y acceder vous passez au milieu du parking P1 et déposez vos bagages pres du quai L'enregistrement est dans le batiment attenant Si vous avez reçu mon plan ce sera facile Monté sur le bateau vous avez la possibilité de vous restaurer Petit conseil Allez avec votre voiture pour déposer vos bagages et pendant que Madame enregistre Monsieur va garer sa voiture au Parking P2 !!!! et comme cela vous pouvez monter rapidement à bord Bon voyage | | | À: Jackimo · 27 juillet 2007 à 12:20 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 5 582 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sur le Costa Serena le 26 août de Venise et je cherche des infos concernant le parking. Apparemment vous le connaissez bien. Est-il sûr ? Vous parlez de P1 et P2, qu'y a-t-il comme différence ?
Un grand merci d'avance pour les infos
Zoupi | | | À: Jackimo · 27 juillet 2007 à 17:12 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 5 565 affichages · Partager merci jakimo de vos conseils nous allons proceder comme vous le dites pour l'embarquement a venise, a bientot sur le forum, quand nous rentrerons nous ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions sur ce magnifique bateau qui n'a plus de secret pour vous  amicalement brigitte | | | À: Tita06 · 27 juillet 2007 à 21:40 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 5 557 affichages · Partager Je vous jure que si vous voulez voyager sur le Splendour de Royal Caribbean, contactez-moi. C'est moins cher si vous achetez en dollars (E.U.). | | | À: C33 · 28 juillet 2007 à 10:00 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 5 544 affichages · Partager Faut pas jurer lol De toute façon Tout ce que vous achetez sur le bateau est réglé en dollars et pour l'europe changé en Euro sur votre facture Ainsi pour les pourboires c'est 68 dollars soit 55 euros.ca ne sert strictement à rien de changer vos euros d'autant plus que si vous réglez par carte bleue on ne vous compte aucun frais Pour le Parking il faut aller au P2 il est surveillé jour et nuit et à l'intérieur du port réservé aux croisieristes cout 63 euros pour la semaine Quand vous rentrez au port il est sur votre gauche à l'endroit ou sont amarrés les COSTA Pour information pour accéder au port prenez la direction ponte de la liberta C'est le pont qui mene directement au port avec le chemin de fer et la route bonne croisiere | | | À: Zoupi · 28 juillet 2007 à 10:13 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 5 542 affichages · Partager Le p 1 sert surtout aux déchargements au P2 vous serez mieux et en face de vous vous aurez les bateaux de Costa J'ai déjà utilisé ces parkings en Septembre 2006 et en Juin 2007 D'ailleurs au retour pendant que Madame recuielle les gagages Monsieur va chercher la voiture au P2 vient au pied du splendour of the seas et charge ses bagages puis quitter le port Pas beau çà LOL çà c'est pour Tita Quant au Costa ils sont à coté du P2 et pour ceux qui veulent aller à Venise le vaporetto s 'amarre au fond du bassin ou sonnt amarrés les costa Direct place Saint Marco | | | À: Jackimo · 28 juillet 2007 à 10:29 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 5 540 affichages · Partager Merci jackimo pour les infos. 
Tu parles du Vaporetto, peut-on imaginer arriver au parking tôt le matin puis prendre le vaporetto pour visiter Venise la matinée puis revenir vers 12 h pour embarquer sur le bateau ?
Sur mon bon de réservation, il est mentionné que l'embarquement se fait dès 13 h30. A partir de quelle heure vaut-il mieux être présent pour ne pas devoir attendre trop longtemps ?
Un grand merci d'avance
Zoupi | | | À: Zoupi · 28 juillet 2007 à 13:29 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 5 534 affichages · Partager pour les bateaux royal carribean, mais aussi carnival et celebrity, il est moins cher d'acheter son billet aux usa qu'en Europe. Souvent les compagnies par internet américianes font des offres sur celebrity et carribean, par exemple 200$ de frais de bord ou les tips des serveurs sont offerts. Soit un avantage de 400 $ pour deux par rapport au frais européens.
Je l'ai fait une fois et je n'ai pas eu de problèmes. Les représentants français ou belge de carribéan ne font pas beaucoup de remises en plus, c'est le prix officiel. de toute façon tous les papiers en belgique même si on commande par un tour belge arrive en anglais.... Je ne sais pas si je peux mettre le lien internet par où j'ai commandé, si je peux faites-moi signe. | | | À: Jackimo · 28 juillet 2007 à 19:55 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 5 525 affichages · Partager Ca veut dire, si vous achetez votre billet en dollars d'une agence americaine, c'est moins cher. Moi, je connais bien l'industrie et je peux vous aider. Contactez-moi. Moi, j'ai fait bien de croisieres en Europe, le Caraibe, Alaska, l' Amerique du sud...etc | | | À: Zoupi · 30 juillet 2007 à 13:48 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 5 423 affichages · Partager Tu peux prendre le vaporetto pour aller à Venise le matin tot et revenir pour l'embarquement Du Parking tu verras le Costa serena et tu es environ à 5 minutes de l'embarquement à pied Pour Costa je ne connais pas les possibilités d'embarquement tot | | | À: C33 · 3 août 2007 à 11:40 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 5 357 affichages · Partager Salut je vais organiser une croisière aux caraïbe hiver/printemps 2008 je ne sais pas encore le circuit exact- c'est un tout qui fera mon choix !!!. Peux-tu me donner des infos de sites de croisières américains ou canadiens. un grand merci | | | À: Zoupi · 6 août 2007 à 9:09 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 5 329 affichages · Partager BONJOUR ZOUPI je fais la meme croisiere que toi sur le costa serena en octobre pourrais tu me dire a ton retour si tu as pu embarquer plus tot car étant sur venise un jour avant ça m'interesserait de le savoir ! merci beaucoup | | | À: Tita06 · 6 août 2007 à 12:37 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 5 320 affichages · Partager Bonjour tita06,
Nous partons aussi le 18 août sur le Splendour of the Seas. Pour avoir l'habitude des croisières. L'embarquement ne peut se faire avant l'heure indiquer il le navire doit être entièrement nettoyer pour recevoir nous recevoir. Car le matin même il était plein car les passagers de la croisière précédente. Nous arriverons le 17 au soir. Au plaisir de se revoir. E. | | | À: Fiyotte · 6 août 2007 à 13:39 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 5 316 affichages · Partager bonjour fiyotte, apparemment jackimo du forum, qui vient de faire la même croisière que nous a dit que nous pouvions embarquer a partir de 12h30 nous aussi on a fait déja plusieurs croisières et cela nous est arrive de monter bien avant l'heure dites sur le papier d'embarquement, de toute façon ne serons 4 jours a venise on ira vers 13h comme cela on aura moins la foule quand tout les autres vont arriver par avion, la je pense qu'il y aura la queue. peut être nous aurons l'occasion de se voir sur le bateau car je pense que nous serons pas beaucoup de français  amicalement brigitte (la maman de tita06) | | | À: Tita06 · 6 août 2007 à 13:51 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 5 299 affichages · Partager Je suis heureuse de le savoir car quand nous sommes parti dans les caraibes nous avons du attendre l'heure d'embarquement. Et nous arrivons vers 13h aussi. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer. Bien à vous Erika | | | À: Fiyotte · 6 août 2007 à 14:05 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 5 294 affichages · Partager avez vous reçu les papiers pour votre croisière? l, nous nous les avons reçu on a une une petite frayeur, car sur le papier il avait marqué passeport obligatoire, mais après maintes renseignement on nous a dit que les cartes d'indentié suffisaient, vous etes en interieur ou exterieur si ce n'est pas indiscret, nous en interieur vu que l'on ne reste pas beaucoup dans la cabine. d'après les personnes qui ont fait cette croisière sur ce bateau, il parait que c'est magnifique nous avons jamais fait de croisière sur cette compagnie, on verra bien. vous avez pris le premier service ou le deuxieme. brigitte | | | À: Tita06 · 6 août 2007 à 14:26 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 5 291 affichages · Partager Oui nous les avons reçu vendredi. Nous avons nos passeports en court de validité donc pas de frayeur pour nous. Nous sommes en cabine intérieure. Mais cela va me faire bizarre car j'ai toujours voyager en cabine extérieur mais s'était l'époque des croisières payer par mes parents!!!!!! Mais comme on est souvent à l'extérieur cela ne pose pas de problème. J'ai déjà voyager avec eux mais dans la caraïbes sur le "voyager of the seas" et s'était magnifique la déco intérieur du bateau est superbe. Le service impeccable. La nourriture géniale. Vraiment un très bon souvenir. Il y a deux ans avec mes parents nous avons essayer une croisière COSTA et plus jamais quand on a essayé une croisière sur une compagnie américaine on n'a vraiment du mal. Nous avons été très déçu. Par contre pour le service je pense que nous avons du prendre le premier service car j'ai un homme qui a faim très tôt. | | | À: Fiyotte · 6 août 2007 à 14:43 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 5 288 affichages · Partager Le splendour je le connais un peu pour y avoir fait 2 croisieres sur ce bateau l'une en septembre 2006 et l'autre en Juin 2007 Bien sur qu'il est nettoyé et keureusement!!!! Le jour du retour il arrive vers 6 heures du matin et votre cabine doit etre libre vers 8 heures Vos bagages doivent etre mis à la porte de votre cabine la veille avant minuit Vous ne gardez que vos affaires personnelles Ce qui fait que vous pouvez monter à bord vers 12 h30 Lorsque vous rentrez dans le port le bateau est amarré sur votre droite Vous passez au milieu du Parking P1 et en principe à a partir de 12 h30 vous pourrez déposer vos bagages Vous verrez ce qu'est une organisation à l'américaine Bonne croisiere sur ce bateau que j'aime beaucoup | | | À: Fiyotte · 6 août 2007 à 14:48 Re: Embarquement à Venise sur le Splendeur of the Sea Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 5 287 affichages · Partager mon mari et moi nous avons prit le deuxieme service pour pouvoir profiter des escales, plus qu'une semaine 1/2 a attendre et vogue le bateau  nous avons vraiment hate a bientot  amicalement brigitte | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |