Brest55 · 11 août 2010 à 22:53 68 messages · 14 participants · 8 749 affichages | | | | À: Brest55 · 7 mars 2011 à 17:06 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 208 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour la meme croisiere le 21 mars sur le Luminosa. Nous arrivons le matin a 6h20 et Costa ne prend les bagages qu'a partir de 20h. En guise de deux jours a Dubai, Costa ne nous laisse finalement qu'une journee de libre. Nous voulons reserver un safari dans le desert de 15h30 a 21h30. J'attends de savoir si le service de consigne du terminal qui ouvre a 8h reste ouvert jusqu'a notre arrivee tardive. Si vous avez des infos, nous sommes preneurs...surtout que nous ne sommes pas les premiers a avoir le meme probleme. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cbht · 8 mars 2011 à 15:20 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 187 affichages · Partager Bonjour CBHT, Ns faisons également la même croisière. Ns avons réservé le vol à part et arriverons à Dubaï le soir du 19 mars. L'embarquement est prévu le 21 mars à partir de 20hrs. Nous avons également retenu l'excursion "safari en 4x4 ds les dunes avec dîner". Cette excursion aura lieu le 22 mars avant le départ du bateau. Finalement après toutes ces modifications dues aux évènements Costa a repris l'itinéraire initial en remplaçant Alexandrie par Eilat. (Aden avait été supprimé il y a longtemps). Cordialement. | | | À: Brest55 · 9 mars 2011 à 23:18 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour. Sur le site de Costa blog, blog.costacroisieres.fr/default.aspx , il est annoncé le 8 mars que Costa annule toutes les escales en Égypte et Israel pour 2011! Décidément c'est le yoyo! Il n'est pas mention de ce qui arrivera des escales du Deliziosa dans le communiqué. Je me demande par quoi les escales prévues seront remplacées? Nous ne passerons pas 8 jours en mer! Le départ est dans 3 semaines, trop tard pour annuler. Avez-vous d'autres informations? Désolant.
Jean | | | À: Cibc · 10 mars 2011 à 1:11 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 163 affichages · Partager Allo CIBC
Je viens de vous écrire, j'apprends la nouvelle, selon Facebook Costa il est question d'escales a Chypre, Grece et en Turquie, j'en sais pas plus
Denis | | | À: Denisheb · 10 mars 2011 à 4:18 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 1 154 affichages · Partager Allo Denis. Le Luminosa du 21 mars a le même itinéraire que le Deliziosa du 3 avril et il n'y à cette heure aucune indication sur les modifications des escales sur les sites de Costa et le Costa blog. Ces 2 bâteaux doivent se repositionner pour les croisières en Méditérranée l'été prochain. Le problème est qu'ils doivent sortir de la Mer Rouge et que si l' Égypte et Israel sont abandonnées comme escales il ne reste plus beaucoup d'options. Ils vont peut-être prolonger les escales de Mascate et Salalah?? Passer plus tôt Suez et nous ammener à Chypre ou en Turquie? J'imagine que nous aurons bientôt des informations de Costa. Ce n'est plus la croisière que nous envisagions! Est-ce que nos amis européens du forum ont de nouvelles informations?
Jean | | | À: Cibc · 10 mars 2011 à 15:42 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 1 134 affichages · Partager bonjour, je viens d'avoir au téléphone mon agence Croisiland qui me confirme que, pour le moment, le Luminosa et le Déliziosa ne sont pas concernés. Seules sont modifiées les croisières de 8 jours. Alors on croise les doigts !!!! mais l'attente devient stressante. | | | À: Cibc · 10 mars 2011 à 15:58 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager bonjour, En fait c'est dans le but de faire des économies que Costa modifie les croisières en Méditerranée. Ce n'est pas un problème de sécurité et à ce jour nos escales ne sont pas concernées, sauf bien sur si d'ici le départ il y a de nouveau des troubles en Egypte (10 morts hier au Caire) Mais pour le moment un bateau est en mer rouge et semble avoir les escales prévues. Après de nombreux bouleversements, finalement notre croisière sera peut-être presque normale. A bientôt Sylvianne | | | À: Sylviannefd · 11 mars 2011 à 15:05 Re: Croisière Costa de Dubaï à Savone le 3 avril 2011 Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager Effectivement j'ai vérifié avec mon agent de voyage hier et il n'y a oas de modification | Discussions similaires sur l'Italie et les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |