En août 2012, je prévois voyager environ 20 jours de Marseille (France) à Syracuse (Italie) en camping. Il s'agira de trouver un camping le soir pour dormir et de voyager en train/autobus. Marseille (1 jour)-Saint Tropez (3 jours)-Nice (1 jour)-Pise (1 jour)-Florence (2 jours)-Rome (5 jours)-Naples (2 jours)-Capri (1 jour)-Syracuse (2 jours)-Rome
Bon ben voilà, cela fait 1mois 1/2 que nous sommes rentrés de vacances et comme les photos sont triées, il est temps de vous faire un petit retour de nos 3 semaines de congés Les Dolomites... Voilà une destination qui me faisait envie depuis quelques...
Comme le titre l’indique nous allons 3 semaines au camping Baia blu la Tortuga à Vignola Mare et nous aimerions savoir les endroits à visiter, les choses à faire, resto, plages, activités et tout ça avec des enfants de 9 et 13 ans. Nous pouvons s’en problème...
On compte partir 3 semaines cet été dans le Latium. 1 bonne semaine à Rome et le reste du temps pour découvrir les alentours (ostia, Bracciano, Subiaco en gros). Et pourquoi pas 1 petite randonnée. Donc pour la visite de la ville, que je connais relativement...
Trois extraordinaires semaines en Sicile. Tout est dans le titre et pour cela je voudrais souligner l'apport de Mguibentif, Papj59, Calolu13, Claude65 et Gauti3r, et leurs précieux conseils et suggestions. Les voyageurs: couple de + de 70 ans. Durée:...
Nous comptons nous rendre en Sicile au cours du mois de septembre. Un séjour de 3 semaines: est-ce suffisant pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Sicile? Serons-nous au pas de course? Notre voyage: dans l'ordre: villes/villages-mer (plage) et sites...