Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Gradelle · 18 septembre 2011 à 19:38 12 messages · 6 participants · 2 599 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 19:38 Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 1 de 12 · 2 549 affichages · Partager Bonjour
Pour ceux qui connaissent bien Rome, connaissez-vous des épiceries bio, ou des lieux "manger sur le pouce " ou "petite restauration" bio ou végé à Rome. Des lieux un peu roots, ou on mange sain dans le style qui peut se faire à Londres?? | | | À: Gradelle · 18 septembre 2011 à 19:58 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 2 de 12 · 2 530 affichages · Partager | | | À: Dice · 18 septembre 2011 à 20:01 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 3 de 12 · 2 517 affichages · Partager pour Dice: ce resto m'a me semble un peu "chic" | | | À: Gradelle · 18 septembre 2011 à 20:37 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 4 de 12 · 2 513 affichages · Partager C'est très facile de manger végétarien en achetant des tranches de pizza- il y en a toujours sans jambon- de se faire faire un panino à son goût avec du fromage et des légumes et au resto de prendre des plats soit de pâtes soit de riz (moins courant à Rome) et il y a de nombreux plats de légumes servis comme garniture que vous pouvez prendre (aubergines parmigiana etc) Les Italiens mangent beaucoup de légumes, il n'y a pas besoin de chercher des restos spécifiques. | | | À: Gradelle · 18 septembre 2011 à 22:48 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 5 de 12 · 2 505 affichages · Partager en tapant sur google : ristoranti vegetariani roma, on a des listes de restos vegetariens tous les hypermarchés ont un rayon bio le margutta a les prix normaux d'un bon resto à rome, ceux où on rencontre les romains qui sortent faire un bon repas et où les touristes sont rares | | | À: Gradelle · 18 septembre 2011 à 23:00 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 6 de 12 · 2 504 affichages · Partager on y mange très bien au Margutta et pour pas si chère que ça | | | À: Dice · 19 septembre 2011 à 8:13 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 7 de 12 · 2 490 affichages · Partager Je ne doute pas que ce resto soit très sympa et je le testerai sûrement. Mais je cherche aussi des épiceries bio, des lieux où on peut manger en toute simplicité également. Apparemment, ce n'est pas facile de trouver un lieu un peu roots sur Rome. Peut-être est-ce encore un peu trop traditionnel? | | | À: Sissi57 · 19 septembre 2011 à 8:15 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 8 de 12 · 2 487 affichages · Partager Merci. Je sais qu'on peut trouver à manger végé dans tous les resto si on veut mais je recherche un lieu un peu spécifique. Un lieu un peu roots style un peu "baba-bio-végé" addict! Et une épicerie bio également. | | | À: Giorgio13 · 19 septembre 2011 à 8:17 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 9 de 12 · 2 486 affichages · Partager Merci. Par contre je ne fais pas mes courses au supermarché. Je cherche un lieu plus roots et proche des gens. Je testerai le Marguta. | | | À: Gradelle · 19 septembre 2011 à 11:04 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 11 de 12 · 2 385 affichages · Partager Magasins bio: Naturasì Pour la liste tapez "naturasì roma" et vous aurez la liste des magasins dans Rome; le week end marché biologique près du Circo Massimo, via di San Teodoro 74 CG | | | À: Gradelle · 9 mars 2016 à 11:02 Re: Épiceries bio et petite restauration végétarienne à Rome? Message 12 de 12 · 881 affichages · Partager Bonjour, 4 ans que je vis à Rome et suis un végétarien inconditionnel. Je vous conseille le restaurant Ops.Les plats sont bien faits.La petite particularité est que l'on paye sa nourriture au poids.Bon aprés il y a pleins d'autres restaurants végétariens à Rome. Pour faire son choix une petite liste bien utile des restaurants végétariens à Rome ciao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |