Aminelove48 · 21 janvier 2012 à 10:51 6 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 10:51 Message 1 de 6 · 1 754 affichages · Partager slu tous le monde je veux faire un escale pour 10h a l'aéroport de romejai une visa turk avec alitalia je veux savoir des choses je veux savoir le terminal de cette avion? | | | Si tu es algérien, il te faut un visa Shengen pour sortir de la zone de transit. | | | mais je veux savoir le terminal??? | | | Faudrait connaitre le numéro du vol... mais normalement c'est le terminal 3 pour les vols en provenances d' Alger. | | | À: Americas · 21 janvier 2012 à 13:18 Message 5 de 6 · 1 713 affichages · Partager merci pour sortir de l'aeroport avec le metro a centre de romefaut-il une visa ? si je nai pas de visa il ya de chance de partir de laeroport avec le metro | | | Si vous n'avez pas de visa Schengen vous ne pourrez pas sortir de la zone internationale de l'aéroport. Vous devrez attendre le vol suivant dans l'aéroport. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |