Bonsoir
Si tu choisis l'excursion "
Rome en liberté "de Msc, les bus te récupèrent au pied du bateau. Tu vas à
Rome en une heure 15 environ. Le bus te dépose à côté du
Colisée et te récupère au même endroit vers 16 h 30. Puis retour au bateau. Prix 29 euros. (C'est la sécurité maximum, si il y a des embouteillages le bateau attendra le bus). Nous l'avons fait une fois.
En octobre dernier nous avons pris l'excursion avec Civitatour, réservée sur internet, avant le départ.On paye dans le bus. Tu dois prendre la navette, au pied du bateau pour sortir du port. Le bus Civitatour est sur le parking à côté. Ils font la même chose pour moins de 20 euros. Nous avons choisi une excursion plus complète qui dépose au
Vatican pour 1 heure 30, puis le bus nous fait faire un tour panoramique de la ville avec un arret au
Colisée. Puis retour au bateau. Le prix est 28 euros. Nous avons été largement à l'heure.
Ils sont très professionnels. Les explications sont en plusieurs langues, dont le français.
Si je refais une escale à
Rome je repartirai avec eux. Dans le bus il y avait environ une quinzaine de personnes qui avaient réservé. Ils ont attendu que le bus se remplisse un peu pour partir, dons inutile de trop speeder pour prendre la navette.
Si tu as d'autres questions je peux reprendre mes notes.
Bonne croisiere
Cordialement Claudine