Belida · 24 mars 2007 à 12:12 5 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 24 mars 2007 à 12:12 Message 1 de 5 · 1 966 affichages · Partager Je souhaiterais aller à Rome fin avril début mai. Je recherche un vol A/R + hôtel proche des sites touristiques à ne pas râter
merci pour le tuyau | | | À: TSL · 26 mars 2007 à 19:04 Message 3 de 5 · 1 904 affichages · Partager merci pour les infos, je vais consulter leur disponibilité | | | À: Belida · 27 avril 2007 à 21:53 Message 4 de 5 · 1 782 affichages · Partager Bonjour, peut etre est il trop tard pour vous donner des infos. je pars avec une amie mi mai 5j a rome. Nous avons pris des billets d'avion avec alitalia/air france pour 150€ chacune sur le site vol-sec.com mais il y a également easyjet (il faut par contre en général prendre en avance pour que ce soit intéressant), il y a également vols pas cher.com. Pour le logement, nous avons réservé un petit studio en regardans les annonces des particuliers. (environ 70€ par jour le studio, bien situé). Bon séjour | | | Bonjour,
merci pour votre message, finalement j'ai opté pour la Grèce mais je ne manquerai pas d'utiliser vos infos si je pars à Rome. Cependant, pourriez-vous me dire à votre retour si le studio que vous avez loué est bien et sa situation exacte ?
merci et bon séjour. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |