|  |  |
 | | | | | Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Punky72 · 24 août 2011 à 13:49 97 messages · 20 participants · 14 608 affichages | | | | À: LydiaPlumell · 13 octobre 2011 à 9:06 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 41 de 97 · Page 3 de 5 · 1 667 affichages · Partager Bonjour, vous partez de marseille jeudi 20 octobre ? car nous aussi.... Au plaisir de vous y rencontrer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lafilledu35 · 13 octobre 2011 à 13:31 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 42 de 97 · Page 3 de 5 · 1 653 affichages · Partager Oui! Nous partons bien le 20 octobre de Marseille, avec mon mari et notre petite fille de 17 mois... J'avais bien cru comprendre dans le forum que vous partiez à la même date. Pensez-vous faire les excursions organisées par Costa, ou plutôt en "solo"? C'est notre première croisière et d'après tout ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression que nous n'allons pas être déçus! Bonne journée | | | À: LydiaPlumell · 13 octobre 2011 à 14:02 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 43 de 97 · Page 3 de 5 · 1 646 affichages · Partager Nous serons mon mari et moi et nos 2 garçons de 12 et 15 ans. C'est notre première croisière également ! et nous pensons faire quelques excursions par nous-mêmes.... Je tente de récolter des info sur les forums ici et là.... Effectivement, nous ne serons pas déçus. Bonne journée à vous également et peut être au plaisir de se rencontrer ! | | | À: Lafilledu35 · 13 octobre 2011 à 18:13 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 44 de 97 · Page 3 de 5 · 1 635 affichages · Partager bonjour
nous aussi nous prenons le bateau le jeudi 20 octobre a Marseillenous serons avec notre fille de 8 ans et notre fils de 6 ans
j aimerais savoir si c est possible sn 'il y a des themes de couleurs pour le restaurants du soir
d avance merci pour les réponses
carolyn | | | À: Carolyn83 · 13 octobre 2011 à 22:42 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 45 de 97 · Page 3 de 5 · 1 617 affichages · Partager Bonsoir, 
Je ne suis pas sur de bien comprendre votre question mais non, il n'y a pas de thème de couleurs pour le restaurant du soir: si c'est pour l'habillement, vous faites comme vous voulez au niveau couleur, en évitant short, bermuda...et en "essayant", autant que possible de s'habiller en tenue de soirée les soirs de gala. Pour les hommes, on entend souvent l'importance de mettre une cravate, perso, je n'en mets pas toujours. | | | À: Olivierrhone · 14 octobre 2011 à 9:32 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 46 de 97 · Page 3 de 5 · 1 597 affichages · Partager Bonjour, En fait c'est mon mari qui a mal formulé la demande  . Nous souhaitons savoir si il y a des soirées à thème avec des codes couleurs, exemple : soirée rouge et blanc, tropicale,... car nous avions fait une croisière avec "louise cruises" sur laquelle chaque soirée avait un thème  . Merci | | | À: Carolyn83 · 14 octobre 2011 à 9:59 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 47 de 97 · Page 3 de 5 · 1 591 affichages · Partager Hello Carolyn !
Non, y a pas ça chez Costa (je crois pas non plus chez MSC, mais là, je n'ai qu'une croisière à mon "casier"...)... Tout au plus, et rien que sur ma dernière croisière Costa (sur 15), ça n'était jamais arrivée avant, une soirée "tenue de ville" avec marqué en complément "blanc"... Mais seule une petite fraction des passagers a suivi la consigne... | | | À: PAP86 · 14 octobre 2011 à 13:53 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 48 de 97 · Page 3 de 5 · 1 574 affichages · Partager Bonjour PAP86,
Merci pour votre réponse. Et bien je mettrais un peu de tout dans les valises (tenue de soirée, de ville et sportive...), 
Bonne journée. | | | À: Carolyn83 · 14 octobre 2011 à 16:28 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 49 de 97 · Page 3 de 5 · 1 558 affichages · Partager Pour les repas du soir il était suggéré ceci : tenue de ville trois fois, tenue de gala deux fois, tenue de ville/vert, blanc, rouge une fois, tenue de ville/tropical une fois. | | | À: Patoune64 · 14 octobre 2011 à 17:01 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 50 de 97 · Page 3 de 5 · 1 551 affichages · Partager bonjour Patoune je pars le 27 de Marseille (1 couple et une fille de 13 ans) et j' hésite pour L'excursion de Pompei avez vous pris que pompei ou la visite du vesuve ? et vous etes descendue à Marseille de la gare au quai comment vous y etes vous rendu ? moi j'ai appellé la societe de metro et ils m'ont dit ligne 2 qui nous pose sur le quai en face pour 4,5 mais si on lit les commentaires ça n'existe pas !!! y en a t il qui l'on fait ? moi j'ai retarde mon train de départ pour le retour car l'hotesse m'a dit qu'il fallait bien compté deux heures pour le debarquement !! et encore merci à tous pour toutes les infos au plaisir de se rencontrer pour ceux qui partent le 27 à marseillechris | | | À: Chrispers73 · 14 octobre 2011 à 17:58 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 51 de 97 · Page 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Le métro 2 vous pose à la Joliette, lieu de départ des ferries pour la Corse, l' Algérie, la Tunisie... Le départ des croisières, c'est plus loin, il faudrait encore prendre le bus 35 jusqu'à Môle Gourret et marcher au moins 10 min. pour atteindre votre bateau... | | | À: Lafilledu35 · 14 octobre 2011 à 18:16 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 52 de 97 · Page 3 de 5 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur la meme croisiere le 21 octobre car nous la prenons de nice et je suis aussi à la recherche d'infos surtout pour aller à Rome, si vous en avez pensez à moi SVP  Peut-être se croiserons nous? Florence. | | | À: Chrispers73 · 14 octobre 2011 à 18:48 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 53 de 97 · Page 3 de 5 · 1 525 affichages · Partager je fais la même croisière avec ma fille de 12 ans et mon fils de 9 ans. perso pour aller de la gare au port j'opte pour le taxi, il faut compter 20 euros et au moins je serai tranquille. pour le retour j'ai le train à 16h15 mais je me suis renseignée en principe sauf si vraiment gros retard du bateau, ça devrait passer. | | | À: Patoune64 · 14 octobre 2011 à 20:38 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 54 de 97 · Page 3 de 5 · 1 516 affichages · Partager Merci Patoune64 pour ces informations. | | | À: Chrispers73 · 14 octobre 2011 à 21:20 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 55 de 97 · Page 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager Nous avions pris l'excursion à Pompéi avec une guide Belge (sans accent !!!) exilée en Italie et qui était très bien. Un autre couple avec qui nous avons sympathisé avait pris Pompéi le Vésuve et ils ont bien aimé. Il faut bien sûr marcher un peu pour accéder au Vésuve mais il semblerait qu'ils ont passé moins de temps que nous à Pompéi. Nous avons rejoint Marseille en voiture donc je ne peux pas vous renseigner pour les transports en commun. Et pour le débarquement, cela s'est fait en 15 minutes mais ce n'était pas pendant les vacances scolaires et le bateau n'était pas plein. Bonne croisière. | | | À: Mguibentif · 14 octobre 2011 à 21:46 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 56 de 97 · Page 3 de 5 · 1 503 affichages · Partager bonsoir Mathilde
etes vous sur car la peronne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'avais juste le quai a traverser...ça change tout !!! merci | | | À: Patoune64 · 14 octobre 2011 à 21:48 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 57 de 97 · Page 3 de 5 · 1 502 affichages · Partager merci Patoune | | | À: Chrispers73 · 14 octobre 2011 à 22:14 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 58 de 97 · Page 3 de 5 · 1 497 affichages · Partager Hello Chris !
je confirme ce que dit Mathilde : il y a plus d'un km entre la station de bus et la gare maritime. et 10 mn, faut être sportif, avec des valises... je dirais plutôt 15 à 20...
Elle habite où, la personne que tu as eue au téléphone ?  Elle doit pas connaître Marseille... | | | À: PAP86 · 14 octobre 2011 à 22:21 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 59 de 97 · Page 3 de 5 · 1 494 affichages · Partager re Pap
ben c'est à la societe de metro à marseille !!! donc tout faut ben je vais prendre un taxi ça sera plus simple je crois | | | À: Chrispers73 · 14 octobre 2011 à 22:24 Re: Croisière Perles de la Mediterranée sur le Costa Magica Message 60 de 97 · Page 3 de 5 · 1 491 affichages · Partager ben c'est à la societe de metro à marseille !!!
Pas étonnant, ces gens vivent en sous-sol...  | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |