Marizno · 17 mai 2011 à 18:43 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 5 606 affichages | | | | Bonsoir,
Je serai sur le MSC Splendida du 09/07/2011 au 16/07/2011 qui fera escale à Gênes, Naples, Palerme, Palma de Majorque et Barcelone. Je souhaiterais visiter La vallée des temples à Agrigente depuis Palerme (escale de 8h à 17h), mais je trouve l'excursion de MSC chère (150€ pour 2 personnes).J'hésite entre train, bus et taxi et j'ai du mal à trouver des infos. J'aimerais avoir des conseils pour cette excursion...et même d'autres car je vais limiter un peu mes frais de voyage  .Merci | | | Bonjour Si vous aimez conduire il y a de très belles routes vous louez une voiture a la descente du bateau ou pour ne pas perdre de temps vous la louez par internet, autour de 50 euros pour la journée. Palerme - Agrigente par route 130 Km 2 heures environ. retour Agrigente - Caltanissetta 55 Km par route et après Caltanissetta - Palerme 130 Km par autoroute gratuite. Bonne croisière Manu Images attachées: | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |