Fredusa · 15 mars 2009 à 13:05 2 messages · 2 participants · 4 464 affichages | | | | 15 mars 2009 à 13:05 Message 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager  bonjour je m interroge si a palerme en excursion, si la vallee des temples ete bien a faire ou pas, si quelq un la fait en excusion me donner sont point de vu merci d avance et bon dimanche avec se beau soleil | | | À: Fredusa · 19 mars 2009 à 3:09 Message 2 de 2 · 4 378 affichages · Partager salut oui l ' excursion a agrigento vaut vraiment le coup de parlerme tu prend un train et ty es en deux heures de mémoire c vraiment sublime une vallée divisée en deux avec des temples partout! j' ai adoré! de parlerme tu peux aussi aller a cefalu pour une journée et a syracuse pour une journée bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |