Bastoune · 22 juillet 2007 à 16:39 5 messages · 4 participants · 19 811 affichages | | | | 22 juillet 2007 à 16:39 Message 1 de 5 · 19 781 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je voyage actuellement dans les Balkans et je prevois d'etre dans 2-3 semaines en Croatie. De la j'aimerais bien rejoindre Venise en prenant un Ferry. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelles villes croates partent des bateaux pour Venise? Merci pour votre aide.
sebastien | | | C'est principalement depuis l' Istrie: voilà les ports de départ, POREC / PARENZO ROVINJ / ROVIGNO PULA / POLA RABAC / PORTALBONA MALI LOSINJ / LUSSINPICCOLO
la société s'appelle VENEZIALINES site internet www.venezialines.com/ita/ pas de voitures, prix entre 45 et 55 euros. Depuis Porec/Parenzo il y en a 6/semaine, Rovigno/ Rovinj 4/semaine, Pola/ Pula 3/semaine et les autres 1/semaine. | | | Grazie Gianluca!
Merci pour tes infos!!! Je me rejouis de visiter cette ville magique!
Seb | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |