Le centre de
Florence est relativement petit et en 3 jours vous aurez le temps de voir les sites les plus importants
Pour le Duomo, je suis monté en haut. Je ne peux pas résisiter, quand il y a une tour où il est possible de monter, j'y vais!

Par contre, j'ai préfèré la vue depuis la place michelangelo (gratuit). Il faut dire par contre que le temps était assez gris quand je suis monté sur le Duomo, la vue devient donc du même coup moins intéressante.
Le Duomo est vraiment superbe et impressionant de l'extérieur, ils vous sera difficle de résister à l'envie de visiter l'intérieur, mais vous serez assurément dessus

. Si vous manquer de temps, passez par dessus la visite de l'intérieur du Duomo. C'est environ 6 euros si j'me souvien bien pour monter.
J'ai vraiment adoré
Florence, c'est une ville superbe, j'ai visité la pluspart des lieux que vous avez nommé en 3 jours également. Donc comme je le disais, 3 journées sont amplement suffisante pour avoir un très bon apercu de cette ville.
Mon seul regret, ne pas avoir pu visiter le Jardin Boboli. Je m'y rendais un matin...mais j'étais sans savoir que c'était fermé les lundis. Moi et qques autres touristes sommes donc resté bredouille. Il semble que le lundi soit journée de repos en
Italie, plusieurs monuments dans différentes ville ne sont pas ouvert au plublic durant cette journée. C'était indiqué sur ma carte de la ville, mais j'avais pas remarqué ce détail...argghhhh

Bon voyage.