Mibiche · 12 avril 2011 à 17:11 19 messages · 5 participants · 6 532 affichages | | | | 12 avril 2011 à 17:11 Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 1 de 19 · 6 275 affichages · Partager Bonjour J'arrive à l'aéroport de Nice au mois d'octobre et j'aimerai savoir s'il existe une navette via Gènes ou s'il est plus facile de prendre le train dans la même direction. Dans les deux cas, combien de temps dure le trajet ? Merci de me répondre assez rapidement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mibiche · 12 avril 2011 à 17:27 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 2 de 19 · 6 264 affichages · Partager bonjour.
mais c'est pour un embarquement de croisière ? avec MSC ? | | | bonjour.
mais c'est pour un embarquement de croisière ? avec MSC ? | | | À: Mibiche · 12 avril 2011 à 17:51 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 4 de 19 · 6 165 affichages · Partager bonjour.
mais c'est pour un embarquement de croisière ? avec MSC ?
???????????? | | | oupsss | | | À: Lounaa · 12 avril 2011 à 21:35 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 6 de 19 · 6 119 affichages · Partager oupsss 
j'en sais pas plus.   j'attend... | | | oupsss 
j'en sais pas plus.   j'attend... 
prend un café en atendant | | |
volontiers. et je pourrais faire la navette pour te faire embarquer sur l'... flottant... | | |
mais il veut tuer le temps en attendant mibiche | | | À: Mibiche · 13 avril 2011 à 8:47 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 12 de 19 · 5 862 affichages · Partager bonjour vous demandez une réponse rapide mais quand Bruno vous demande si vous partez avec MSC aucune réponse alors avec qui vous partez COSTA!!!!MSC!!!!!ou c'est avec moi!!!! bon d'accord je plaisante pour moi | | | Bonjour Effectivement je pars avec MSC CROISIERES. Au départ, le trajet Strasbourg-Gènes était prévu en voiture, mais nous sommes en train de voir pour un vol Strbg- Nice et ensuite Nice-Gènes en train ou en navette. Merci | | | À: Domireig · 13 avril 2011 à 11:30 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 14 de 19 · 5 831 affichages · Partager Bonjour, Dsl, mais je teste ce forum pour la première fois, j'ai dû faire une mauvaise manip pour la réponse ! Je pars bien avec MSC : au départ le trajet Strasbourg-Gènes devait se faire en voiture. Actuellement je me renseigne pour un vol Stbg- Nice puis pour le trajet Aéroport Nice-Gènes en train ou par la navette. Je suis intéressée par le coût, l'horaire et la durée de ce dernier trajet Où peut-on se renseigner ? Par internet ce n'est pas si facile ! Merci d'avance | | | À: Mibiche · 13 avril 2011 à 11:30 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 15 de 19 · 5 830 affichages · Partager bonjour.
avec MSC, la navette bus est comprise dans le prix. pour moi, c'est la meilleure solution. vous déposez vos bagages au bus à l'aéroprt et vous les retrouvez en cabine. avec le train qu'il va falloir payer en supplément, vous allez devoir gérer le transfert de vos bagages jusqu'au bateau, payer un taxi pour vous emmener de la gare au bateau...
bien moins pratique et plus cher. | | | À: Mibiche · 13 avril 2011 à 11:36 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 16 de 19 · 5 800 affichages · Partager les navettes MSC commencent leurs départs vers gênes depuis l'aéroport ou depuis la gare SNCF de Nice. ca commence vers 10/11 h.
par contre il faut voir avec votre agence de voyage pour qu'elle prévoie votre transfert. et bien sur il va falloir aussi faire coïncider les horaires d'arrivée du train et ceux de la navette. le plus souvent, il est préférable d'arriver la veille. | | | Merci Bruno, je vais me renseigner auprès de l'agence de voyage Je suppose qu'ils pourront m'indiquer le temps du trajet et tout ce qu'il me faut pour avoir la correspondance avec mon vol aller et retour. Bien pratique tout de même ce forum !!! A bientôt | | | À: Mibiche · 13 avril 2011 à 11:44 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 18 de 19 · 5 790 affichages · Partager en bus il faut 2 h 30 environ de Nice à Gênes. | | | À: Domireig · 13 avril 2011 à 12:58 Re: Trajet Nice- Gênes en navette ou en train? Message 19 de 19 · 5 783 affichages · Partager bonjour vous demandez une réponse rapide mais quand Bruno vous demande si vous partez avec MSC aucune réponse alors avec qui vous partez COSTA!!!!MSC!!!!!ou c'est avec moi!!!! bon d'accord je plaisante pour moi 
mdr  t'aurai bien aimé hein   | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |