Pas de problème Caro pour votre escale à
ROME, il faut partir à pied du bateau ou la navette puis la gare n'est qu'à 15mns à pieds, descendre pour visiter le
Vatican à MICHEL EN GELO puis suivre la foule!, après tout
ROME peut se faire à pieds, il y a de nombreuses transversalles, des petites ruelles qui coupent les grandes artères. De même pour votre retour 2h suffisent amplement.N'oubliez-pas de valider votre tickt de train en marquant votre nom dessus et la pointeuse! Ce ticket vous donne droit à TOUS les transports en commun (bus-métro) le jour de votre visite
Bonne vacances et bonne découverte de
ROME, il y a tellement de monuments, fontaines, églises, places cour etc...à visiter!Si vous avez plus de 65 ans n'oubliez pas votre carte d'identité, tous les monuments (
colisée etc...) sont à moitié prix