Hébergement le moins cher à Milan? Manitoba · 16 mars 2006 à 22:20 2 messages · 2 participants · 10 723 affichages | | | | 16 mars 2006 à 22:20 Hébergement le moins cher à Milan? Message 1 de 2 · 10 723 affichages · Partager salut à tous! je voudrais savoir si il existait des auberges de jeunesses pas chères à milan ou alors des campings ce serait pour un concert début juin. Si vous avez connaissance de motels style formule 1 pour ne pas le citer ca m'intéresse aussi merci nico | | | À: Manitoba · 23 mars 2006 à 2:06 Re: Hébergement le moins cher à Milan? Message 2 de 2 · 10 679 affichages · Partager salut va sur www.hostelworld.com , on peut reserver il y a un frais de 1, 75 euros, mais c bien, il y a des bons choix. Moi j ai pris Medusa qui a l'air bien, mais il y a aussi Sabatino qui semble bien et je connais quelqu'un qui est resté la et qui a bien apprecié | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |