Recherche hébergement pas cher à Florence Vincenzina · 19 mars 2005 à 22:20 4 messages · 3 participants · 1 859 affichages | | | | 19 mars 2005 à 22:20 Recherche hébergement pas cher à Florence Message 1 de 4 · 1 859 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Mon ami part feter ses 5O ans avec ses 2 ados à Florence en AVRIL prochain. Il cherche bons plans de logement pas cher au centre de Florence, de manière à bien bouger sans prendre la voiture !!!
Tous à vos claviers pour nous donner de bonnes adresses car l'hébergement est super cher en Italie !!!
D'avance merci pour votre contribution
Vincenzina | | | Bonsoir,
Nous sommes allés deux fois en Italie et a chaque fois nous avons logés en bed and breakfast, c'est une solution moins chere que l'hotel et plus convivial : voir site venere.com puis chercher dans bed and breakfast ou bien sous google taper bb florence, firenza bed and breakfast...
bon séjour.
Lisa | | | À: Lisa3004 · 20 mars 2005 à 12:12 Re: Recherche hébergement pas cher à Florence Message 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre rapidité...
Mon ami se joint à moi pour vous remercier pour tous ces renseignements.
A très bientôt pour reparler de l' Italie car moi-même je suis italienne de la province de Frosinone, entre Rome et Naples.
Vincenzina | | | salut!
Je suis allée en Italie (10 jours) je logeais à Pistoîa quelques km de Florence. le hôtels y sont beaucoup moins cher..
De là tu peux prendre le train, il y en a trés souvent tout au long de la journée pas cher en Italie et tu arrives en 1/2 h au centre de Florence.. à pied la ville et facile..et trés agréable à visiter..moi j'adorais me " perdre" dans cette ville.. à chaque coin de rue, quelque chose te fascine...
marie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |