Hôtel des 3 Donzelle ou hôtel Alma Domus Santuario de Ste Caterina à Sienne Mikabu · 4 juin 2008 à 10:53 2 messages · 2 participants · 1 636 affichages | | | | 4 juin 2008 à 10:53 Hôtel des 3 Donzelle ou hôtel Alma Domus Santuario de Ste Caterina à Sienne Message 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Ce sont les 2 hôtels bon marché préconisés par le routard, mais ils n'ont pas de site internet ni de mail donc sont très difficiles à contacter. Donc avant de me lancer dans une conversation téléphonique dans mon "bel" italien, j'aimerais avoir votre avis, sur leur situation et leur accueil. Qui connait ? Alma Domus est un couvent, si j'ai bien compris. Comment les contacter pour réserver éventuellement ? Merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikabu · 4 juin 2008 à 14:00 Re: Hôtel des 3 Donzelle ou hôtel Alma Domus Santuario de Ste Caterina à Sienne Message 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager J'ai trouvé des indications sur les hotels, mais en italien ou anglais (sauf une en français). Pour les deux hotels, il y a la possibilité qu'il n'y a pas de WC en quelque chambre. Hotel Alma Domus est chez des soeurs, il y a le couvre-feu après 23.30, regarde la page si tu y comprends assez... mais en géneral ils semblerait assez bien www.tripadvisor.it/...s-Siena_Tuscany.html | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |