Hôtel à bon prix près de Pompéi Dourdou · 28 août 2005 à 16:31 6 messages · 2 participants · 1 863 affichages | | | | 28 août 2005 à 16:31 Hôtel à bon prix près de Pompéi Message 1 de 6 · 1 863 affichages · Partager  Salut les voyageurs de tous horizons ! Je projette de partir début octobre visiter la côte Amalfitaine en débutant par la célèbre ville de Naples jusqu'à Salerne via Sorrente, Positano, Ravello... Pouvez-vous m'indiquer un hôtel pas trop cher vers Pompéi. Je voudrais y séjourner une nuit. Pouvez-vous me renseigner aussi sur les endroits les plus beaux à visiter. Merci. | | | À: Dourdou · 29 août 2005 à 4:25 Re: Hôtel à bon prix près de Pompéi Message 2 de 6 · 1 849 affichages · Partager conseil reste a napoli ce nest qua une 20mn et pompei cest aussi herculenum a deu pas et bien plus emouvent cette une lecon d humilite cest simplement sans paroles....alors profite bien du voyage | | | À: Dourdou · 29 août 2005 à 4:27 Re: Hôtel à bon prix près de Pompéi Message 3 de 6 · 1 848 affichages · Partager n oubli pas capri pour la jornata pas dodo parce que tres cher a plus | | | Salut El Cacique ! Merci de tes réponses. J'ai déjà visité Capri et c'est sûr ! Les tarifs sont pas donnés. Mais ça vaut le détour ! Au fait ? Ca veut dire quoi "el cacique" ? Ciao | | | À: Dourdou · 30 août 2005 à 15:17 Re: Hôtel à bon prix près de Pompéi Message 5 de 6 · 1 822 affichages · Partager comme je suis modeste cest le nom que donnait les indiens tainos au chef de tribu mais pas de guerres seulement de sagesse les tainos ont etes decimes par les espagnols en 1580 par colomb salut | | | À: Dourdou · 2 septembre 2005 à 8:21 Re: Hôtel à bon prix près de Pompéi Message 6 de 6 · 1 802 affichages · Partager  Merci Danilover ! Sympa pour l'adresse, je vais regarder. Vous êtes où en Italie. J'adore ce pays. Bonne journée ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |