Hôtel ou pension pas trop cher sur Venise Kiwiland · 18 août 2005 à 21:30 3 messages · 3 participants · 9 167 affichages | | | | 18 août 2005 à 21:30 Hôtel ou pension pas trop cher sur Venise Message 1 de 3 · 9 165 affichages · Partager Bjr
Je vais a venise en septembre et je recherche une chambre pour deux pour deux nuits (celles du 3 et 4 septembre). Qqun connait une adresse bon marché?? je touve rien à moins de 60 70€ la nuit.... MERCI | | | À: Kiwiland · 19 août 2005 à 2:42 Re: Hôtel ou pension pas trop cher sur Venise Message 2 de 3 · 9 158 affichages · Partager Ca m' a l' air correct comme un prix... As-tu essaye chez les cures? Sinon il faut rester sur la mainland comme Treviso ou ailleurs. | | | À: Kiwiland · 25 août 2005 à 8:39 Re: Hôtel ou pension pas trop cher sur Venise Message 3 de 3 · 9 077 affichages · Partager  va voir le post "hotel à venise" où j'ai déjà posé la meme question que toi.... je te conseille une auberge de jeunesse : la foresteria valdese! j'ai réservé par le net et j'y vais en octobre... bonne chance. lauriane | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |