Hôtel à petit prix aux alentours de Naples Dourdou · 2 janvier 2006 à 22:06 3 messages · 3 participants · 2 680 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 22:06 Hôtel à petit prix aux alentours de Naples Message 1 de 3 · 2 678 affichages · Partager  Salut les voyageurs ! Je vais prochainement visiter la célèbre ville de Naples et sa baie, ainsi que Pompéï et les petits villages de la côte amalfitaine. Pouvez-vous me renseigner où je pourrais trouver un petit hôtel pas trop cher aux alentours de Naples ? Je vous remercie. Une amoureuse de l' italie. | | | À: Dourdou · 27 janvier 2006 à 3:14 Re: Hôtel à petit prix aux alentours de Naples Message 2 de 3 · 2 526 affichages · Partager Allo!! Je suis allée à cet endroit l'été passé et nous avons logé à Salerne (un peut dépassé Amalfi) dans un ancien couvent tranformé en auberge pour pas cher du tout et on m'a dit qu'il y avait quelques endroit du genre dans le coin... il faudrit peut-être se renseigner auprès de cette ville!!! En espérant que ça aide! Joëlle | | | À: Dourdou · 13 mars 2006 à 23:49 Re: Hôtel à petit prix aux alentours de Naples Message 3 de 3 · 2 429 affichages · Partager Bonjour, je programme d'aller passer également quelques jours à Naples et Pompeï avec mon fils pour les prochaines vacances; As tu eu des adresses d'hébergement ? merci Sylvie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |