on cherche un hotel pas trop cher (50 / 60 € la chambre double) aux alentours de Venise et Verone en italie. on est en voiture et on n'a donc pas besoin que ce soit en centre ville.
hotel ou chambre d'hôte, du moment que ce soit propre...
Hotel leon d'oro à reserver sur le site "octopus" super avec piscine selon la periode prix extraordinaire; à 10 mn en train du centre de venise (ex: 50€ avec petit dej et buffet piscine exterieure) une affaire en or,
dans ces prix là et avec voiture je te conseille un mobil home en camping; c'est finalement plus confortable qu'un hotel (cuisine etc...) vas voir sur httpcamping.it
Nous sommes un couple en partance pour quelques jours à Rome du jeudi 10 au dimanche 13 avril. Nous recherchons un hotel sympa et pas cher et bien situé. Avec ou sans sdb pas d'important mais un petit prix ca serait bien. Merci d'avance pour vos conseils...
Pars en Avril pour 5 jours avec mon épouse à Rome. Je cherche un hotel sympa avec un bon rapport qualité prix (max 300 € pour 5 nuits). Je vous remercie par avance pour vos suggestions.
Désirant aller à Rome pour visiter cette ville mais en essayant de le faire à un bas prix que me conseillez vous comme hôtel?nous serions 2 couples senior! merci
Avec mon ami, nous partons une semaine à Rome, début aout. Nous avons le guide du routard, mais après moult consultations sur les sites des hôtels, nous n'arrivons pas à nous décider. Le choix étant pourtant restreint puisque limité à un budget de 50...
J'ai déjà cherché sur ce forum pour trouver un hôtel à prix "raisonnable" à Venise pour la fin avril, y compris en allant sur le site www.venere.com, comme plusieurs l'ont conseillé. Pour moi, "raisonnable" veut dire 45 à 50 euros pour une petite chambre...