Surfbaby · 29 octobre 2004 à 20:08 4 messages · 2 participants · 1 660 affichages | | | | 29 octobre 2004 à 20:08 Message 1 de 4 · 1 660 affichages · Partager voila bonjour a tous!
je pense partir qqs jours a rome ds les mois qui arrivent. Mais je cherche un bon plan pour trouver un hotel ou auberge pas trop cher vu ma pauvre bourse d'etudiante... 
donc si vous avez des plans hésitez pas s'il vous plait!!!! 
merci | | | À: Vivlavie · 31 octobre 2004 à 12:15 Message 3 de 4 · 1 638 affichages · Partager euh oui...c'est encore un peu elevé pour ma ptite bourse...
sinon je pars 4jours la bas. y'a t'il moyen de faire tout ou presque? | | | À: Surfbaby · 31 octobre 2004 à 15:59 Message 4 de 4 · 1 632 affichages · Partager Pour de meilleurs prix il y a la chaine d'auberges: www.hostelsalessandro.com/ que je n'ai pas experimenté puisque c'était plein a craquer mais qu'un ami a bien aimé, il y en a 3 a rome le mieux (qualité-prix)est le downtown a toi de voir au niveau des tarifs c'est environ 20 euros la nuit......
Si tu as 4 jours pleins pour visiter rome tu vas avoir le temps de voir les principaux sites........
buono viaggio | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |