|  |  |
 | | | | Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Morgane02 · 3 mars 2010 à 14:24 11 messages · 9 participants · 1 865 affichages | | | | 3 mars 2010 à 14:24 Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 1 de 11 · 1 832 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi nous rendons à Naples (et dans la région, le programme n'est pas encore établi) 5 jours en mai. Nous aimerions pouvoir loger dans des pensions/chambres d'hôte/B&B, mais ne savons pas trop ce qui se fait à Naples. Aux alentours de 40-60€ la nuit, pas plus!! Si certains ont des suggestions d'endroits sympa, merci d'avance !!!
Marie Morgane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morgane02 · 3 mars 2010 à 15:04 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 2 de 11 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, Si tu ne veux pas trop payer, je te conseille de t'éloigner des lieux trop touristiques de Naples. Je pense que tu pourras trouver des petites auberges ou des B&B à prix abordables. je t'ai trouvé toute une liste de logements sur Internet, tu as des commentaires et pour certains les prix : www.monvoyageur.com/...nt/naples.php/2316/3 . A toi de voir ce qui te convient. Bon courage dans tes recherches. Bon voyage! | | | À: Morgane02 · 3 mars 2010 à 16:04 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 4 de 11 · 1 786 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis en juillet à cet hôtel Europeo sea hotel, super bien placé entre la gare et la piazza municipo. Les chambres sont très correctes avec petit balcon, tv, salle de bain, attention pas de petit-déjeuner et ascenseur payant (les chambres sont à partir du 3ème étage), tarif pour 7 nuits : 300-350 euros. | | | À: Morgane02 · 3 mars 2010 à 19:58 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 5 de 11 · 1 773 affichages · Partager je te conseille un bungalow dans le camping la solfetara à pozzuoli (banlieue est de naples) 51E ; metro à 800m pour aller dans le centre de naples ou la gare centrale pour aller ensuite vers sorreno ou pompei | | | À: Giorgio13 · 3 mars 2010 à 20:00 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 6 de 11 · 1 772 affichages · Partager banlieue ouest, pardon | | | À: Giorgio13 · 3 mars 2010 à 22:29 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 7 de 11 · 1 762 affichages · Partager Merci pour la réponse. C'est quoi comme genre de quartier? sympa? pas sympa? tranquille? agité? Je pose beaucoup de questions, désolée., mais je ne connais pas du tout du tout Naples!
merci d'avance.
Marie Morgane | | | À: Morgane02 · 4 mars 2010 à 8:52 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 8 de 11 · 1 749 affichages · Partager Bonjour! j'avais été il y a quatre ans dans un Band B vraiment sympa seulement trois chambres je vous donne les cordonnés c'était super des jeunes vraiment gentils que j'avais rencontrés en inde et que j'ai retrouvés à naples. esssayez, si ils sont encore la c'est une bonne adresse
andrea pedicini corso vittorio emanuele 544/9 Napoli
www;buonanottebuongiorno.com buonanottebuongiorno@email.it tel. 00 39 081 5492545 00 39 338 2923985
BONNE CHANCE happytravel | | | À: Morgane02 · 4 mars 2010 à 11:00 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 9 de 11 · 1 739 affichages · Partager Bonjour,
Le B&B Buonanotte & Buongiorno recommandé par happytravel est dans la liste des hôtels du site www.hostelworld.com qui propose auberges de jeunesse et hôtels à petits prix. Bonne recherche
difi | | | À: Morgane02 · 5 mars 2010 à 14:04 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 10 de 11 · 1 720 affichages · Partager Bonjour 
Si Naples c'est votre choix, vous n'avez pas à aller dans une autre région (quoique la côte amalfitaine est très séduisante!). Des logements à bons prix, il y en a partout, dans chaque région, ville ou quartier. Il suffit de les chercher, de les trouver et s'en accommoder.
Je réfère rarement des hôtels, car les goûts ne sont pas à discuter, mais les sites suivants pourraient vous aider dans votre recherche:
B&B: www.bed-and-breakfast-italie.com/...poli&ID... Hôtels: www.venere.com/fr/italie/naples/
Vous n'avez qu'à sélectionner selon le "prix" et ouvrir le plan pour situer le logement dans la ville. | | | À: Morgane02 · 10 mars 2010 à 21:43 Re: Hôtels agréables et peu onéreux à Naples et dans sa région? Message 11 de 11 · 1 603 affichages · Partager bonjour, je connais une femme qui habite la bas 8cote amalfitaine), elle pourrait vous aider pour ce qui concerne les lieux à visiter et un bon logement à 55,00 euro par nuit je crois. lilianamanzo@tiscalinet.it | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |