Encore une fois je viens solliciter vos précieux conseils car je pars à Rome mi juin pour 7 jours et donc... 6 nuits! Et toujours pas d'hôtel en vue! J'ai acheté le routard, mais je ne sais absolument pas où il vaut mieux dormir? Dans quel quartier? =>...
Nous sommes un couple en partance pour quelques jours à Rome du jeudi 10 au dimanche 13 avril. Nous recherchons un hotel sympa et pas cher et bien situé. Avec ou sans sdb pas d'important mais un petit prix ca serait bien. Merci d'avance pour vos conseils...
Je voudrais partir un long week end en italie et faire florence pise et sienne en trois ou quatre jour. avez vous des hotels sympa avec parking a me conseiller pour deux adultes et deux enfants (8 et 12 ans) car il parrait que florence et pise ne sont...
Nous partons en février à venise et cherchons un hotel style vénitien et confortable proche de petits restos pour le soir surtout, puisque dans la journée on va trotter... j'ai repéré le Relais Venezia, la locanda Fiorita, le ca san polo, les connaissez...