Nous sommes un couple en partance pour quelques jours à Rome du jeudi 10 au dimanche 13 avril. Nous recherchons un hotel sympa et pas cher et bien situé. Avec ou sans sdb pas d'important mais un petit prix ca serait bien. Merci d'avance pour vos conseils...
Est-ce que quelqu'un s'est déjà arrêté à l'hôtel Parlamento à Rome. Est-ce bien comme hôtel? Et si quelqu'un a des hôtels à me conseiller dans le centre de Rome, très propre et budget entre 150.00 et 200.00Cad la nuit. Nous serons à Rome au début du mois...
Homevip · 18 février 2014 à 0:37 · 6 participants · 1 688 affichages
Homevip et ma femme, nous réalisons enfin un rêve de passer notre voyage de noce à Rome pour une semaines. Nous allons atterrir à Rome le mois de Juin le billet d'avion déja acheté mais l'hotél pas encore J'ai visiter des nombreux sites d'hébergement...
Nous sommes un couple au milieu de la cinquantaine et je suis à préparer un voyage en Europe plus précisément une croisière de 12 jrs au départ de Rome (Civitavecchia) avec une journée avant et après la croisière à Rome. Nous arriverons à l'aéroport de...
Nous partons à Rome un week end. Nous arrivons le soir à 19h45 à l'aéroport et nous dormons à l'Hotel Mondial qui se situe Via Torino. Quel est le meilleur moyen d'y aller? Train? Bus? Metro? Merci de votre aide. Cordialement Davmax