|  |  |
 | | | | Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Fifillepapou · 8 mai 2017 à 19:11 14 messages · 6 participants · 914 affichages | | | | 8 mai 2017 à 19:11 Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 1 de 14 · 914 affichages · Partager Bonsoir à tous,  
Nous partons 15 jours pour visiter le sud de l'Italie à 4 et avons déjà réservé notre voiture de location, Malheureusement je m'aperçois qu'à Naples, les hôtels font payer leur parking 25 euros la journée, nous comptons visiter Naples et les alentours ( Pompéi, Herculanum, le Vésuve, Paestum) sur 5 jours au moins, mes questions : quelqu'un connaitrait-il un parking moins honéreux à la journée dans Naples ? ou sinon quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les banlieuex de Naples dans lesquelles nous pourrions trouver un hôtel sympa, (avec les transports en commun pour se rendre à Naples),
J'ai vu sur booking qu'il y a des possibilités d'hôtels sur Herculanum, tout en étant près de Naples en plus, est-ce un coin sympa ?
Par avance merci, je vous souhaite à tous une belle soirée  | | | À: Fifillepapou · 8 mai 2017 à 19:56 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 2 de 14 · 912 affichages · Partager Bonjour, Bons commentaires sur Booking sur l'hôtel hobbit à Naples avec navette gratuite hôtel-métro. Cordialement. Yannick. | | | À: Yanique44 · 8 mai 2017 à 20:08 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 3 de 14 · 909 affichages · Partager Parking voiture gratuit. | | | À: Fifillepapou · 9 mai 2017 à 6:48 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 4 de 14 · 888 affichages · Partager Ercolano ( Herculanum) est un coin très sympa. Et le train vous dépose sur Naples en 20 minutes. | | | À: Fifillepapou · 9 mai 2017 à 12:48 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 5 de 14 · 876 affichages · Partager le parking fermé de la via Einaudi n'est pas très cher vous pouvez aussi chercher un hôtel en banlieue à proximité des lignes de l'équivalent du RER, par exemple à Pozzuoli, torre del greco, pompeien mars j'étais en grande banlieue à Nola et je suis allé à naples en voiture, habitué à marseille et paris, ça ne me dérange pas ; mon récit par ici recitdemesvoyages.over-blog.com/...017-1ere-par... | | | À: Yanique44 · 9 mai 2017 à 14:50 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 6 de 14 · 870 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse mais nous cherchons ou un hôtel dans Naples ou un hôtel en banlieue plus lointaine, mais j'ai regardé l'hôtel Hobbit en plus est complet à nos dâtes  , merci quand même, je garde les coordonnées si des chambres se libéraient et que l'on n'est rien trouvé  d'ici là, bonne journée | | | À: Suedois · 9 mai 2017 à 14:53 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 7 de 14 · 868 affichages · Partager Bonjour  ,
Merci pour votre réponse  , Déjà, pour les jours de visites extérieures à Naples, cela nous encourage à choisir ce lieu  , je vais regarder les hôtels sur Herculanum, bonne journée à vous | | | À: Oigroig · 9 mai 2017 à 15:07 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 8 de 14 · 863 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces renseignements,  je note tout ça, Vous souvenez vous du prix de ce parking à la journée, par hasard ? Je me demande si nous décidons de prendre un hôtel sur Naples, au centre, si nous n'allons pas opter pour un hôtel avec parking privé, on sera peut-être plus sûrs d'y avoir une place, enfin c'est à espérer, car j'ai lu que les parkings publics sont souvent bien occupés  Ah la la je préfère organiser mes voyages en Asie c'est plus simple finalement  bon je cherche !!!  bonne journée | | | À: Fifillepapou · 9 mai 2017 à 18:58 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 10 de 14 · 844 affichages · Partager +je reviens de Naples mais en avion j y etais naples est merveille!!!!!!! j ai loué l appart chez adriana a vomero le quartier est top! tapez la gatta ils ont surement un parking c est mieux que d etre a hernaculum | | | À: Mguibentif · 10 mai 2017 à 10:46 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 11 de 14 · 829 affichages · Partager Bonjour   ,
Merci à vous, je garde les coordonnées, il n'est pas cher en effet, bonne journée | | | À: Martinenego · 10 mai 2017 à 10:54 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 12 de 14 · 825 affichages · Partager Bonjour, 
Ce quartier est sur les hauteurs, cela nécessite-t-il toujours de prendre le funiculaire ? je garde les coordonnées aussi, merci bien  je vais voir sur leur site | | | À: Fifillepapou · 10 mai 2017 à 10:56 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 13 de 14 · 821 affichages · Partager pour aller au quartier historique au quartier espagnol........;le metro est tout pres de l appart! et on va a pied a plein d endroits!!!!!!! c est super le quartier de vomero! | | | À: Martinenego · 11 mai 2017 à 10:56 Re: Hôtels à Naples avec parking gratuit ou banlieue Message 14 de 14 · 804 affichages · Partager Bonjour Martine  ,
merci beaucoup pour ton message  je vais voir pour ton hôtel et aussi pour ce quartier que tu as beaucoup apprécié je vois   c'est bien d'avoir des indications sur les quartiers quand on ne connait pas une ville, bonne journée et à bientôt  | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |