Hôtels à Venise à prix raisonnable? Leonarda · 12 avril 2007 à 18:32 8 messages · 6 participants · 2 144 affichages | | | | 12 avril 2007 à 18:32 Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 1 de 8 · 2 144 affichages · Partager  bonjour, Pourriez vous m'indiquer des hotels à prix raisonnables à venised'avance merci à tous ceux qui voudront bien répondre | | | À: Leonarda · 13 avril 2007 à 15:30 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 2 de 8 · 2 126 affichages · Partager Bonjour Tu peux trouver des hôtels à prix raisonnables et largement moins chers à Mestre qui se trouve à 5 minutes de Venise en train et pour 2 euros aller retour. Bon séjour | | | À: Leonarda · 13 avril 2007 à 16:42 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 3 de 8 · 2 120 affichages · Partager Bonjour,
voici e nom d'un site, sur lequel tu pourras y trouvé des petits hôtels pas chers : www.venere.com .
Cela te permettra aussi de comparer avec les noms des hôtels que l'on te proposera ici. | | | À: Leonarda · 13 avril 2007 à 17:19 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 5 de 8 · 2 116 affichages · Partager Bonjour, je te conseille le site: httpratestogo.com si tu reserves moins de 20jours avant la date de départ tu as toujours d'excellentes promotions sinon il y a la possibilité de loger à proximité de Venise ( Mestre) c'est nettement moins cher | | | À: Lindbergh · 19 août 2007 à 10:55 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 6 de 8 · 1 844 affichages · Partager c'est dommage que cela ne soit que 20 jours à l'avance mais c'est vraiment trop chaud de réserver si tard quand on a un voyage de prévu derrière. dommage, les tarifs sont attractifs. | | | À: Belatrix · 20 août 2007 à 12:27 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 7 de 8 · 1 825 affichages · Partager bonjour en fait il est possible de reserver avec eux à l'avance (plus de 20 jours) mais tu n'auras pas les prix promotionnels! | | | À: Lindbergh · 20 août 2007 à 12:50 Re: Hôtels à Venise à prix raisonnable? Message 8 de 8 · 1 823 affichages · Partager donc pas trop intéréssants. je suis toujours en recherche, j'ai peut-être trouvé, l'hôtel San cassiano (arrêt vaporetto san stae) qui semble impeccable. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |