|  |  |
 | | | | Colicola · 10 mars 2012 à 13:57 6 messages · 4 participants · 7 105 affichages | | | | 10 mars 2012 à 13:57 Journée à Milan puis Lac de Côme, logement et transport? Message 1 de 6 · 7 079 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas Milan. J'aurais l'occasion d'y aller prochainement. J'arriverai à Malpensa, j'aurai la nuit et le lendemain à Milan et j'aimerais me rendre à Como le surlendemain. Question: Dans quel coin safe et pratique puis je me loger?
je compte visiter le duomo et la scala et faire un peu de shopping.
autre question? de quelle gare je dois prendre le train pour aller à Como?
et au retour comment aller de Como à Malpensa de manière directe?
merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voir horaires sur httptrenitalia.com. Trains directs de Milano Centrale à Como S. Giovanni notamment.
Pour Como S. Giovanni à Malpensa Aeroport, sur Trenitalia, je ne vois que des trajets avec changement à Milano Porta Garibaldi... 
Attention aux hôtels à mi-avril à Milan, il y a une foire très importante, donc prix élevés et tout est occupé ou presque.
Le 19 mars, je retourne à Milan, nous avons loué un appartement via Melfa, près du quartier de la mode, du duomo, etc. | | | Voir horaires sur httptrenitalia.com. Trains directs de Milano Centrale à Como S. Giovanni notamment.
Pour Como S. Giovanni à Malpensa Aeroport, sur Trenitalia, je ne vois que des trajets avec changement à Milano Porta Garibaldi... 
Attention aux hôtels à mi-avril à Milan, il y a une foire très importante, donc prix élevés et tout est occupé ou presque.
Le 19 mars, je retourne à Milan, nous avons loué un appartement via Melfa, près du quartier de la mode, du duomo, etc.
Bonjour, Votre trajet de retour serait plus facile Como, Stazione centrale et prendre la navette-shuttle autobus qui va a Malpensa (les 2 terminaux) pour 10-12Euro (aux 20 minutes). Ou si vous êtes a Milan même, vous rendre a Fiera CITY (pas Fiera Rho) et prendre la navette-shuttle autobus pour Malpensa (les 2 terminaux) pour 8Euro. | | | merci bcp pour vos réponses rapides et utiles.
je prends note.
qu'est ce qui est le mieux, prendre un hôtel près du Duomo ou près de la gare (stazione central)? ou ailleurs, mais pas loin des deux sites? Avez vous des tuyaux?
dernière question, concernant le shopping, ou peut on faire de bonnes affaires?
merci beaucoup et par avance pour votre aide précieuse. | | | bonjour, nous aussi nous aimerions passer quelques jours à Milan fin mars ou avril en chambre d'hôte ou studio/appart (pratique pour faire la cuisine): pour MGUIBENTIF: sur quel site êtes-vous passé pour votre location d'appart: à votre retour, pourriez-vous nous donner votre impression sur l'appart ?
En vous remerciant, cordialement
Kajolka | | | Homelidays, référence no 172637, 390 euros pour 7 nuits (40 euros d'acompte à verser d'avance sur le compte en banque du propriétaire, lequel, pour l'instant m'a répondu vite et clairement en français, anglais ou italien). Nous y serons lundi, on verra bien | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |