A2linne · 24 février 2011 à 12:32 13 messages · 6 participants · 3 145 affichages | | | | 24 février 2011 à 12:32 Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 1 de 13 · 3 048 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un endroit pour dormir à Palerme, deux nuits en septembre pour un couple. Dans le centre historique ou proche du port, pas trop bruyant, avec du charme, pti dej inclus, 80€ max la nuit
Merci pour vos conseils! | | | À: A2linne · 24 février 2011 à 15:13 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 2 de 13 · 3 025 affichages · Partager + avec un parking ou un garage, sinon ça va être pénible... | | | pas besoin de parking (de toutes façons dans palerme les hotels ou b&b avec parking c'est mission impossible) | | | Merci!
Mais comme je le disais le parking n'est pas pour moi le critère principal!
Si vous avez testé un hotel ou b&b au centre de Palerme et que vous le recommandez, n'hésitez pas!! | | | À: A2linne · 24 février 2011 à 15:50 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 6 de 13 · 2 996 affichages · Partager Nous avions dormi à Mondello, plus calme. | | | À: A2linne · 24 février 2011 à 15:59 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 7 de 13 · 2 991 affichages · Partager Les hôtels ne sont pas très chers à PalermeTu as le Wagner, le Grand Hôtel et des Palmes, pour les prix en Septembre, je ne sais pas | | | À: A2linne · 24 février 2011 à 19:47 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 8 de 13 · 2 982 affichages · Partager bonjour,
je te conseille vivement l'hotel "Palazzo Savona" en plein centre historique. voici leur site net : www.palazzosavona.com/index2.php en 2009, j'avais payé 16€/nuit avec le petit dèj inclus. bon ce prix là était en chambre commune. mais en chambre individuelle soit pas être le triple non plus. excellent service et fort sympathiques !!!!
Régis | | | merci pour vos conseils,
sur trip advisor ils disent qu'il est quand même bien bruyant, même si le reste a l'air top...
ceux cités au-dessus sont un peu chers, pour l'instant celui qui retire mon attention est Politeama, légèrement excentré (mais totu faisable à pied quand même), 75€ la nuit avec petit dej, très bien noté... | | | À: A2linne · 25 février 2011 à 10:02 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 10 de 13 · 2 970 affichages · Partager Pour l'instant tous ceux qui m'ont proposé de réserver une chambre (dans des B&B) me demandent par mail mon numéro de carte bleue, c'est quand même limite niveau sécurité, vous pensez que je peux faire confiance, c'est leur façon de faire la plus courante?
Merci! | | | À: A2linne · 27 février 2011 à 22:37 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 11 de 13 · 2 833 affichages · Partager Hôtel del centro est pas mal, situé près de la gare. | | | À: Pouçin · 28 février 2011 à 9:47 Re: Logement agréable dans le centre de Palerme? ( Sicile) Message 12 de 13 · 2 826 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses, j'ai finalement réservé un B&B, Politeama. | | | l'année dernière nous avons séjourné une semaine à l'hotel Gardenia, très bien situé rue Mariano Stabile; chambre très correcte et personnel adorable, et je crois prix très raisonnable. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |