Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Nono67400 · 25 février 2010 à 9:22 6 messages · 4 participants · 7 354 affichages | | | | 25 février 2010 à 9:22 Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 1 de 6 · 7 349 affichages · Partager Bonjour, Savez vous si les magasins de vetements et autres sont ouverts le vendredi saint du week end de paques ainsi que le samedi à MILAN? Je ne voudrai pas y aller et ne pas pouvoir faire les magasins dans la capitale de la mode.
Je vous remercie d'avance pour votre aide... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nono67400 · 25 février 2010 à 13:11 Re: Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 2 de 6 · 7 309 affichages · Partager les seuls jours qui sont férié en France dû moins, c'est le lundi (et le dimanche) donc je pense que le vendredi et samedi chez eux sa sera ouvert ce sont des jours normaux. | | | À: Lilyrayan · 25 février 2010 à 13:57 Re: Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 3 de 6 · 7 288 affichages · Partager Bonjour, je pense en effet que c'est pareil qu'en France. Cela dit il y aura peut etre plus de monde qu'un week end normal nan? | | | À: Nono67400 · 25 février 2010 à 15:45 Re: Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 4 de 6 · 7 278 affichages · Partager ha oui c'est tout a fait possible, deja comme les français auront un long week end certains vont surement en profiter pour y aller ce week end là.
Donc si nous français on fait cela pourquoi pas les autres pays faisant aussi férié le lundi de paques ^^ | | | À: Nono67400 · 25 février 2010 à 17:26 Re: Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 5 de 6 · 7 268 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis pas grande fan des magasins de vêtements mais je suppose qu'ils suivent le même régime que les autres et ici aussi bien le vendredi que le samedi du week-end de Pâques tout est ouvert.
Catherine | | | À: Nono67400 · 26 février 2010 à 18:14 Re: Milan: magasins de vêtements et autres ouverts le Vendredi saint? Message 6 de 6 · 7 246 affichages · Partager Bonjour 
En Italie, ce sont les Dimanche de Pâques et Lundi de Pâques qui sont les jours fériés, alors vous ne devriez pas avoir de problèmes pour le vendredi saint. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |