Chris06 · 21 janvier 2010 à 14:20 7 messages · 4 participants · 2 454 affichages | | | | bonjour à tous les voyageurs...
Malgré la fonction recherche pas trouvé d infos précises sur la visite de Naples et des environs Alors quelques questions NAPLES en 2 jours : quartiers ? monuments ? coups de coeurs ? POMPEI et le VESUVE : possible en une journée ? PS : nous logerons à Naples 3 nuits et Sorrente 4 nuits plus 2 jours sur la cote amalfitaine
Merci aux aficionados de L' ITALIE | | | Salut,
comme évoqué précédemment je dirais que Pompéi on peut y passer une journée. C'est mieux de coupler Herculanum et le Vésuve (en plus je crois que le trajet pour le Vésuve est plus pratique à partir d' Herculanum).
La côte amalfitaine est super belle! Capri peut également valoir le détour.
Nous y avons passé 4-5 jours en octobre dernier, pour un compte rendu un peu plus détaillé: sokolowski.free.fr | | | Bonjour 
Je vous invite donc à parcourir mes divers messages publics au sujet de la côte amalfitaine, dont celui du 5 janvier 2010 à Bernard: Naples et la côte amalfitaine. Vous y retrouverez également une référence à d'autres messages publics qui pourraient vous aider sur le sujet | | | Merci Jagalogo
ton lien attaché est super et je l ai imprimé pour toutes les infos pertinentes concernant Naples et les environs | | |  merci Anesofi
exellent ton carnet de voyage et en plus il date de Octobre 2009
A+ sur VF ! | | | merci Italia mia | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |