|  |  |
 | | | | Julien3 · 28 mars 2007 à 7:50 8 messages · 5 participants · 3 054 affichages | | | | 28 mars 2007 à 7:50 Message 1 de 8 · 3 054 affichages · Partager Je prévois un voyage en Italie avec ma copine. Jai 19 et elle a 18.
Nous ne sommes pas fortunés, nous aimons faire la fête, les discothèques, les quartiers branchés, la bonne bouffe
Les villes principales visitées seront Naples, Florence, Venise, Rome.
Quels sont les quartiers où rester dans chacune de ces villes ?
Emplacement vs prix ?
Merci bcp d'Avance ! | | | À: Julien3 · 28 mars 2007 à 13:40 Message 2 de 8 · 3 035 affichages · Partager Salut  Fait attention car les logements sont assez cher en Italie surtout Venise!!! (si ma mémoire est bonne) renseigne toi bien!!! sur ce site par ex!! A+ et bon séjour sur l'ancien continent | | | À: Julien3 · 29 mars 2007 à 4:50 Message 3 de 8 · 3 000 affichages · Partager Personne n'a de suggestion pour les quartiers ou rester ? | | | À: Julien3 · 29 mars 2007 à 10:19 Message 4 de 8 · 2 990 affichages · Partager Bonjour Julien,
A Rome le quartier qui correspond le plus à ta description est le Testaccio.
A Venise... la description que tu fais (bruit et fureur) est à l'opposé de ce qu'est la ville. Je doute que tu trouves ce genre d'endroit (j'y ai marché des nuits entières et jamais rien vu de tel). | | | À: Julien3 · 29 mars 2007 à 12:01 Message 5 de 8 · 2 975 affichages · Partager A Venise le Dorsoduro est plus animé mais on va à Venise pour se promener et pas pour faire la fête ; se loger à Lido di Jesolo est moins cher aussi mais à l'extérieur de la ville. On peut partout en Italie se loger dans les auberges de jeunesse (il vaut mieux reserver) il y en a 2 à Venise. A Rome, tout est à voir ; c'est une ville joyeuse et le mieux est le Trastevere ; bien sûr aussi les quariers étudiant. A Naples tout est moins cher car le sud du pays est pauvre. | | | À: Julien3 · 29 mars 2007 à 14:23 Message 6 de 8 · 2 969 affichages · Partager je sais bien naples. je te peux dire que le historique central est beaucoup beau: beaucoup des monuments, museum. je suggère d'aller a la place Plebiscito et de visiter toutes les églises.
tu peux faire une promenade sur Mergellina, et Borgo Marinaro.
si tu a besoin d'une suggestion pour dormir, me le dir. vous pouvez payer environ 30/35 euros pour nuit dans le centre.
Bye | | | À: Puteoli · 6 avril 2007 à 22:55 Message 7 de 8 · 2 860 affichages · Partager Je voudrais également le même genre d'informations pour Madrid, svp !
MERCI ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |