|  |  |
 | | | | Pilyetguy · 18 mai 2008 à 19:03 10 messages · 5 participants · 7 461 affichages | | | | 18 mai 2008 à 19:03 Italie du Nord en camping-car Message 1 de 10 · 7 440 affichages · Partager Bonjour Je pars avec mon mari du 1er au 15 juin pour faire un circuit en camping car de vence jusqu'au lac de garde (notre circuit pour l'instant est vence, les 5 terres, pise, sienne, florence, bologne, car mon mari veut voir modena, c''est un passionné de formule 1 venise et ensuite je ne sais pas trop le circuit, si quelqu'un peut me dire les aires de camping car et me conseiller, nous vous en remercions, car c'est la première fois que nous partons en camping car merci pour vos infos pily | | | Salut, vu que j'habite à Modena, je peux vous conseiller la visite de la Galérie / Musée Ferrari à Maranello, ce sera comme un paradis pour votre mari :) | | | Bonsoir
Merci beaucoup pour le site, j'y vais de suite a bientot pily | | | salut merci beaucoup Gianluca pour l'info, car mon mari voulait absolument aller à maranello, il est italien, de la région d' udine, mais il n (y a été qu'une seule fois, par contre est ce cela vaut le coup que je m'arrete à bologne ou y a -t-il des campings sympas vers maranello, et y a t'il des bons coins à visiter dans les alentours pily | | | Salut, Je me permet de repondre au message suivant!! Ton mari est de Udine?? moi, j'ai mes parents qui sont de là aussi !!!! De quel village exactement??? si c'est pas trop indiscret!!  J'ai encore de la famille à Mereto di Tomba... et à Carpenetto et Mortegliano Les camping près de BOlogne???? tu as plus de chance d'aller sur la côte, pas très loin..... là, vous aurez l'embarras du choix? tu ne seras pas loin de Ravenne et de S. MArino
Bonne journée.
Tatalou | | | Salut, les parents de mon mari sont de Forgarria et il a de la famille à Cornino, de vence, nous voulons visiter les 5 terres et en regardant les campings, j'ai vu un Camping à Levanto mais il ne fait pas CC, et ensuite il y en a 1 à Tellaro, mais cela fait faire un détour, que me conseillez vous. | | | Bonjour, Forgarria..... c'est pas loin d'Andouins!!!!! source d'eau ferrugineuse!!! beurk..... et on nous faisait boire ça... lol Question camping, dans ce coin, e ne connais que Villafranca in Lunigiana mais ça fait un détour aussi.... sinon beaucooup plus bas à Calambrone, camping Mare&Sole...super et pas cher......
A bientôt
Tatalou | | | Bonjour,
Voici un autre site pour l'Italie et un autre pour l'Europe en général. Pour Venise, il y a un parking partiellement aménagé pour accueillir les CC (cher, mais tout confort), à l'entrée de Venise (sur la droite). Pour les 5 terre, il y en a un aussi sur les hauteurs, avant la ville (mais le problème, c'est que je ne me souviens plus du nom de cette ville  ). Pour les autres étapes, nous n'étions pas en CC... Voilà, je ne t'aide pas beaucoup, mais c'est déjà ça. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |