Parking à petit prix à l'aéroport de Milan? 100drine38 · 9 mars 2011 à 17:00 2 messages · 2 participants · 2 623 affichages | | | | 9 mars 2011 à 17:00 Parking à petit prix à l'aéroport de Milan? Message 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager j'ai trouvé quelques discussions à ce sujet, mais elles datent d'au moins 1 an. J'aimerais donc des avis plus récents... Je suis preneuse si quelqu'un connaît un parking au tarif abordable près de l' aéroport Milan Malpensa. J'ai lu qu'il existait (en 2009...) le parking Malpensa 2000 (Park to Fly). Est-ce toujours d'actualité ? Y-en-a-t-il d'autres dans le même genre ? Et faut-il vraiment laisser les clés du véhicule comme indiqué par quelqu'un ? En bref, à quoi faut-il s'attendre avec ce genre de parking mois cher ? MErci en tout cas pour vos réactions. | | | À: 100drine38 · 10 mars 2011 à 10:51 Re: Parking à petit prix à l'aéroport de Milan? Message 2 de 2 · 2 600 affichages · Partager Il existe plusieurs parking entre Somma Lombardo et l'aeroport. Chercher sur internet "Parcheggio a Somma Lombardo". Parmi lesquels le Park to Fly. Les prix indiqués se discutent et tu peux avoir des bon rabais (connaitre l'italien aide!). Ils assurent le transport du parking vers l'aeroport (et retour) gratuitement, mais ne pas arriver à la bourre! Qussi celuid es passagers. Il faut effectivement laisser les clefs, ils te garent la voiture dans leur depot (suivant les parking tu as le chois entre couvert et decouvert), et ils te la ressortent le jour de ton retour. Le parking se paye d'avance. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |