OH!!!!!!! C'est de toute beauté, voir
Venise sous cet angle c'est... je n'ai pas de mots
Nous avons hâte, c'est notre 2eme croisière, la 1ere dans les Caraibes et cette fois-ci sur le MSC Poèsia
et nous avons pris une cabine avec balcon, justement pour voir plus de choses, ns avions avec vue sur la mer pour la 1ere, et cette fois-ci, vu que la traversée dure 18 jrs, nous nous gâtons, j'ai vraiment hâte de revenir avec des photos comme les vôtres, très belles prises de vus
merci de partager avec nous