Salut,
J'arrive d'un séjour de trois semaines en Mediterranée ou j, ai fait 2 croisières. A la fin de la premiere et de la deuxième j'ai séjourné
au San marco hotel juste derriere la
place St-Marc.c'est un 4 étoiles et ca valait reellement le coup contrairement au deuxieme l'hotel Malibran pres du
pont Rialto un 3 étoiles qui représentait bien ses 3 étoiles. A cette période, le deuxieme coute environ 150 dollars et l'autre 80 dollars de plus.
Si vous arrivez en avion sur
Venise, je vous suggere de prendre l'autobus de la ville qui vous amenera directement en une demi heure à la piazza
roma (le terminus) il vous en coutera 13 euro pour deux et ensuite prendre le bateau bus de la ville ACTV à partir de là vers la station la plus proche de votre hotel soit 5 euro pour 2 personnes, billet bon pour un aller. Nous avions aussi 2 valises chaque de 23 kilos.
Mais attention si vous voulez prendre un vol interieur le max de bagage est 1 valise personne de 21 kilos mais nous on s'est organisé sur place ert ca rien couté de plus vu que nous avons pris air one et que nous avons fait valoir leur liens avec star alliance... A l'aéroport de
Rome faite attention car a l'intérieur il y a des rabatteurs a taxi qui vous arracherons 80 euros pour vous amener a
rome, alors qu, a l'exterieur de l'aeroport a 2 minutes de marche une colonne de taxi vous attendent a moitié prix pour n'importe quelle direction au coeur de la Ville. Il faut faire attention avec les taxi et si possible voir pour les déplacements en train: ex. nous du premier bateau vers l'aeroport on nous a fait le shuffle a 25 euro par personnes alors que nous avions pris le train du centre de
Rome au bateau a cicivichia pour
9 euro... pour
deux personnes !
Allez bon voyage
faites un tour en gondole, en ces temps ci il se négocie car cen'est pas en saison touristique
alman