Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire lorsque vous écrivez "
Mais pour ce qui est du Vatican vous auriez du etre la bas au Vendredi Saint ou Noel pour la messe papale" ...Désolée. Si c'est une question, alors non, j'ai visité
Rome et le
Vatican en août dernier.
Je vous recommande fortement de visiter
Rome et le
Vatican et ce, malgré le pickpockets! De fait, je n'en ai pas vu beaucoup. J'ai simplement écrit cette note pour informer et...si possible protéger les futurs visiteurs. Rassurez-vous,
Rome m'a semblé être une ville tout à fait sécuritaire et elle est définitivemment très agréable. D'ailleurs, contrairement à
Florence, les gens qui vendent des breloques sur la rue ne sont pas du tout achalands. Ils ne vous sollicitent même pas! C'est vraiment super!
Pour ma part, j'ai volé avec Air Canada...parce que j'avais des points Aéroplan...J'ai été très satisfaite du service et surtout du prix! Ceci dit, attention si c'est aussi votre façon de voler...Les cies aériennes ont beaucoup augmentés les coûts d'essence pour les avions donc mes billets d'avions pour
Rome m'ont coûté 200$ l'an dernier (essence et taxes d'aéroport seulement à payer) alors que mes billets de cette année m'ont coûté le double! soit 445$ (essence et taxes d'aéroport à nouveau)!
Sur ce, bon voyage!