Bon, j'ai sauté sur l'occasion, finalement mon mari est OK, donc je viens de faire ma réservation pour le départ du 1er décembre 2011,
Savone, avec le Costa Mediterranea, pour la mini-croisière Saveurs Méditerranéennes. Une première !
J'ai une cabine intérieur garantie pour 264 €... Pile poil le montant du chèque de Noël de mes parents ! J'espère un surclassement intéressant !
J'ai donc fait ma réservation et j'ai mon n° de réservation, mais j'ai des petits problèmes. J'ai pu imprimer les formulaires d'embarquement. J'ai reçu un mail avec le détail de la réservation, et un document PDF à télécharger (contrat de vente en deux exemplaires). Il n'est pas rempli, est-ce normal ? Je suppose qu'il faut que je le remplisse et je sais que je dois le renvoyer par fax au plus tôt.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai rentré mon n° de CB, mais je n'ai pas réellement payé (pas de certificat de paiement ou de facture). Quand je vais sur "my costa", je rentre le n° de ma réservation, je vais dans mes règlements, et ça me met que je dois les 264 €. Mais je ne peux pas payer en ligne, je suppose que c'est trop tôt ? Bon, je verrais tout ça lundi, mais ça me stresse ! Si quelqu'un peut me confirmer que du moment que j'ai mes formulaires d'embarquement, tout va bien ?
C'est génial, ça nous fait un super cadeau de Noël. Je vais passer ma soirée à regarder ce qui se dit sur le Mediterranea.
Merci à ceux qui voudront bien me rassurer ! Ca y est, je stresse, et pourtant c'est pas dans mes habitudes ! Maintenant, faut que je m'occupe de la valise !