Annie523 · 21 mars 2011 à 18:27 5 messages · 5 participants · 8 367 affichages | | | | 21 mars 2011 à 18:27 Prendre le TGV pour se rendre à Rome, Venise et Pise? Message 1 de 5 · 8 309 affichages · Partager Bonjour,
Nous parton pour rome cette été. Et nous aimerions visiter rome et venise donc je voulais savoir les moyens de transport de rome a pise et rome à venise. Comme nous avons seulement 10 jours de vacance nous avons pensé prendre le TGV !!!??? Nous voulons prendre le moyen le plus vite pour ce rendre a destination !!!
Avez vous une idée de combien ca coute et le temps du trajet ? dois je les acheter en ligne ou sur place une fois la bas ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voir ici www.trenitalia.com/
Peut-être ne voit-on encore pas les horaires pour cet été, à vérifier.
On peut acheter les billets le jour d'avant sur place aux guichets de la gare ou aux distributeurs de billets. | | | Bonjour,
Easy Jet fait des vols Rome/ Venise. Plus vous achetez les billets tôt et moins c'est cher (pour l'instant, 25€ le vol au mois de juillet)
Pise / Rome, je pense qu'il n'y a que le train !
Bon voyage ! | | | En Italie c'est la Frecciarossa et non le TGV | | | frecciarossa c'est le nom commercial, le nom technique c'est TAV (Treno Alta Velocita) ce qui traduit en français signifie TGV | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |